Les enfants d'âge scolaire qui accompagnent leurs parents travailleurs temporaires n'ont effectivement pas besoin de permis d'études.
Permis d'études c'est pour les étudiants de niveau cégep, professionnel ou université OU des enfants d'âge scolaire qui viennent faire leurs études au Canada sans être accompagnés par leurs parents travailleurs temporaires.
C'est bien ce que j'ai lu. Je ne comprends donc pas pourquoi une grande partie des expatriés le font tout de même surtout que cela rallonge les délais. Et surtout qu'une personne du gouvernement me la noté dans un mail...
C'est bien ce que j'ai lu. Je ne comprends donc pas pourquoi une grande partie des expatriés le font tout de même surtout que cela rallonge les délais. Et surtout qu'une personne du gouvernement me la noté dans un mail...
Bonjour,
Vous avez présentement fait l’étape d’EIMT/CAQ et vous êtes en attente de la réponse d’acceptation, cette étape est faite.
Vous recevrez un courriel lorsque nous aurons une réponse en lien avec votre demande EIMT/CAQ.
Une fois ce courriel reçu, vous pourrez débuter votre demande de permis de travail fermé.
Dans votre demande de permis de travail fermé, vous aurez à ajouter la demande de permis de travail ouvert pour votre femme. Elle n’a pas de demande de CAQ à faire.
Vous aurez à demander aussi un CAQ d’études pour vos deux enfants. Toutes vos demandes seront faites en même temps dans votre demande de permis de travail.
Vous recevrez toutes les instructions à suivre le moment venu afin de rendre ces demandes un peu plus simples pour vous.
Cordialement,