Bonjour à tous,

j’espère que vous vous portez tous bien.

J’ai une préoccupation; Je réside actuellement au Canada et je suis sous contrat de travail fermé. Cela fait 1 an que j’y suis et j’ai envie de déposer ma demande de résidence permanente. Pour cela j’ai besoin d’une offre d’emplois validée ( car celle que j’ai reçu au tout début ne l’était pas). Le problème est le suivant: ma compagnie m’a donné une nouvelle offre d’emploi rédigée sous forme PDF mais cette dernière refuse de soumettre cette offre à travers le portail des employés afin que je puisse obtenir le nouveau numéro d’offre d’emploi. La compagnie me dit que je peux toujours utiliser le même numéro d’offre d’emploi que j’avais dès le départ pour soumettre ma demande de résidence permanente mais à la seule différence que lorsqu’on va me demande la dite offre d’emploi validée, là je donne celle qu’on vient de rédiger. Je ne trouve pas ça cohérent. Toujours est-il que, ils refusent totalement de soumettre la nouvelle offre d’emploi à travers le portail des employés. Ils m’ont tout simplement donner l’offre rédigé sous forme PDF sans numéro d’offre d’emploi.
Devrais faire ce qu’ils me demande où alors insister pour qu’ils soumettent dans le portail des employeurs ?

je tiens à préciser que je suis venu au Canada par la procédure de mobilité francophone par conséquent je suis exemptée de EIMT.

Que faire svp?