Tiens c'est justement une question que je me pose... Du fait que tu a une demande de RP en cours, tu n'as pas le "status implicite" par hasard ? La notion m'échappe encore...
Non le status implicite c'est quand tu fais ta demande permis de travail aprés que ton employeur est fais la demande de CAQ (moi je connais que celle la mais il y en a peut etre d'autre).
Dans mon cas j'ai le droit de résider au Canada jusqu'a la fin de mon permis de travail, mais par contre je n'est pas le droit de travailler pour un autre employeur que celui du permis de travail.
tu es à quel étape du fédéral? Visite Médicale? en attente de la Brune?
J'étais en emploi de perf quand j'étais licenciée (moi pas économique...arf), j'ai pu faire un changement de nom sur le visa j'attends le retour de Vegreville, par contre vu que je suis en statut implicite.
Avec les permis de travail c'est plus compliqué, on ne peut pas changer d'employeur, il faut refaire le procéder de demande de permis de travail depuis le début. Par contre, ca pose pas probléme d'avoir la RP de lancer.
Donc la j'atend ma RP(j'ai passé la visite médicale hier) en touchant le chomage normalement (aucun employeur est pret a attendre pour le permis de travail même si il sont super intérréssé par moi).