Discussion: Condition, VISA post diplôme
- 04/11/24, 18:14 #1Je vous contacte au sujet des restrictions qui apparaissent sur mon permis de travail post-diplôme. Lors de ma demande, j’ai soumis un certificat médical valide, conformément aux exigences de l’IRCC. Cependant, après réception de mon permis de travail, j’ai constaté qu’une condition indique que je ne suis “pas autorisé à exercer un emploi relié aux soins des enfants, à l’enseignement au primaire ou au secondaire, ou dans le domaine de la santé.”
Actuellement, j’ai été embauché pour le poste d’Agent de relation humaine - évaluation et orientation pour la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) au CIUSSS. Je souhaite confirmer si ce type de poste est autorisé malgré la condition mentionnée.
Dans le cas où cela ne serait pas permis, pourriez-vous m’indiquer s’il s’agit d’une erreur sur mon permis et comment procéder pour faire lever cette restriction, sachant que j’ai déjà fourni un certificat médical valide au moment de ma demande ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.