Discussion: Demandes concernant la procédure d'EIMT
-
09/03/25, 20:09 #1Bonjour
Je suis en PVT jusqu'au 15 Août 2025. L'entreprise dans laquelle je travaillais avait 10% de TET et donc ne pouvait pas me demander une EIMT pour avoir un permis fermé. J'ai trouvé une autre entreprise qui accepte de me demander une EIMT (j'ai vérifié ils remplissent toutes les conditions pour le faire). Pour la demande d'EIMT les sites consultés indiquent qu'il faut plutôt fournir un contrat de travail standard.
1/ le contrat indique "Le présent contrat a une durée de mois à partir de la date d’entrée en fonction de l’EMPLOYÉ.La date prévue d’entrée en fonction est le . " Sachant qu'ils veulent m'embaucher pour une durée indéterminée mais que le permis fermé a une durée limitée à un an, que doit-on mettre ?
2/ L'entreprise avait mis une offre d'emploi sur plusieurs sites depuis la mi février. Mais ne l'avait pas fait sur " guichet-emploi" ce qu'ils ont donc fait à ma demande le 3 Mars. Le contrat de travail doit démarrer le 31 Mars. Sachant que l'entreprise va laisser l'annonce sur guichet-emploi au moins un mois comme demandé, est-il gênant que je commence le 31 Mars ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.