Discussion: Changer d’employeur en permis fermé
-
13/03/25, 02:35 #1Bonjour,
Je suis actuellement en permis fermé avec mon entreprise depuis le mois de janvier 2025 à la suite de l’expiration de mon PVT de 2 ans.
Malheureusement, je ne suis aujourd’hui plus motivé par les missions et l’ambiance générale de l’entreprise et n’ai pas envie de continuer à subir au quotidien cette situation inconfortable.
J’ai un autre employeur qui m’a démarché et aimerait m’embaucher au plus vite. Je me demande donc s’il existe un moyen rapide en permis fermé de pouvoir basculer à un autre employeur sans devoir recommencer de 0 toute la procédure EIMT?
Merci d’avance pour vos retours!
-
13/03/25, 17:40 #2Bonjour Alexandre,
Tu ne peux pas échapper à la demande d'EIMT si elle est nécessaire. Une fois que tu auras l'EIMT, tu pourras faire une demande de modification de ton permis de travail. Comme tu es déjà au Canada, tu pourras demander une autorisation de travailler pendant le traitement de ta demande de permis. Ça te permet de gagner du temps à ce niveau mais par contre, tu dois repasser par la demande d'EIMT quand même...
-
-
13/03/25, 18:24 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.