Je me permets de relancer ce post car j'ai une petite question. Je suis en emploi de perf' (dev. pro.) et je pense faire une demande de permis de travail en attendant ma RP. En regardant les differents formulaires pour l'avis sur le marché du travail, j'ai un doute quant à celui que mon employeur devra remplir. J'occupe un poste permanent et j'ai l'impression que ces formulaires s'adresse davantage a des personnes qui soit ne sont pas encore au Canada ou qui sont soit en contrat. Apparement le fait d'être permanent n'est pas un problème.
Je pense devoir remplir le formulaire
suivant EMP5239B pour l'avis sur le marché du travail:Demande relatif d'un avis relatif au marché du travail formulaire 5239f
Par contre au point 34 il est demandé: S'agit-il d'un emploi temporaire pouvant devenir permanent? O/N - Que répondre quand on occupe déjà un poste permanent?
Idem pour la date de début, comme il a déjà été demandé précédement, faut il mettre la date du 1er contrat (j'ai commencé à travailler en 2007) au la date de fin de mon emploi de perf comme début du permis de travail?
Désolé pour les redondances avec des sujets déjà existants ou des questions déjà abordées!
Merci pour votre aide!