- 29/04/09, 15:44 #1Bonjour à tous !
Voila je suis actuellement en développement professionnel depuis septembre et je viens d'avoir une proposition d'emploi vraiment intéressante. j'aurai donc souhaiter changer d'emploi. Hors vu les délais pour faire changer l'employeur de son visa en développement professionnel je pense faire une demande de visa de travail. Vu que je suis dans le domaine IT (développeur) les délais ont l'air assez cours. Voici donc ma question, est-il possibkle d'interrompre son visa de développement professionnel pour un visa de travail ?
Merci !
- 29/04/09, 18:13 #2
- 29/04/09, 18:58 #3Bon ben c'est une bonne nouvelle ça !
Merci pour ta réponse rapide
- 29/04/09, 19:13 #4Hors vu les délais pour faire changer l'employeur de son visa en développement professionnel je pense faire une demande de visa de travail. Vu que je suis dans le domaine IT (développeur) les délais ont l'air assez cours.
Délais de traitement des demandes : Demandes traitées au CanadaDernière modification par Mat ; 29/04/09 à 19:19.
- 12/05/09, 18:32 #5Tu consideres entre 20 et 76 jours comme important ou pas ? Ca me semble pas si long que ca moi...
Sinon concernant le domaine IT, j'travaille en tant que web developper/designer et j'vais bientot commencer le process pour un permis de travail. Mon offre d'emploi doit bel et bien etre approuvee par le RHDCC. Maintenant, je ne sais pas sur quoi tu dev ^___^
Sur le site du CIC ils parlent des metier du domaine IT, mais des années 80... je ne sais pas comment ca a evolué
Quelqu'un sait si le web est concerné ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.