1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Voila je suis actuellement en développement professionnel depuis septembre et je viens d'avoir une proposition d'emploi vraiment intéressante. j'aurai donc souhaiter changer d'emploi. Hors vu les délais pour faire changer l'employeur de son visa en développement professionnel je pense faire une demande de visa de travail. Vu que je suis dans le domaine IT (développeur) les délais ont l'air assez cours. Voici donc ma question, est-il possibkle d'interrompre son visa de développement professionnel pour un visa de travail ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    La réponse est simple : oui.

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bon ben c'est une bonne nouvelle ça !
    Merci pour ta réponse rapide

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Hors vu les délais pour faire changer l'employeur de son visa en développement professionnel je pense faire une demande de visa de travail. Vu que je suis dans le domaine IT (développeur) les délais ont l'air assez cours.
    La demande de permis de travail est aussi une longue procédure, vu que tu es dans le domaine IT, tu n'as surement pas besoin de passer la les RHDC mais à vérifier (https://pvtistes.net/forum/permis-de...-possible.html) mais le CIC annonce des délais importants :

    Délais de traitement des demandes : Demandes traitées au Canada
    Dernière modification par Mat ; 29/04/09 à 19:19.

  5. #5

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    mais le CIC annonce des délais importants :
    Tu consideres entre 20 et 76 jours comme important ou pas ? Ca me semble pas si long que ca moi...

    Sinon concernant le domaine IT, j'travaille en tant que web developper/designer et j'vais bientot commencer le process pour un permis de travail. Mon offre d'emploi doit bel et bien etre approuvee par le RHDCC. Maintenant, je ne sais pas sur quoi tu dev ^___^
    Sur le site du CIC ils parlent des metier du domaine IT, mais des années 80... je ne sais pas comment ca a evolué
    Quelqu'un sait si le web est concerné ?