1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Vu que pour partir en PVT cette année c'est rapé je regardais les autres permis de travail et j'ai trouvé sur cette page (Travailler temporairement au Canada : Catégories spéciales - Travailleurs des technologies de l’information) que pour certaines catégories il n y'a pas besoin de lettre de confirmation du RHDSC et que la demande de permis peut être traitée plus rapidement.
    La page date de juillet de 2007, est-ce que vous savez si c'est toujours d'actualité ou la réglementation a changé depuis?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bien sûr que cela fonctionne toujours

    La Canada a la particularité d'être plutôt bonne avec sa e-administration, notamment pour la mise à jour de ses pages (lorsqu'il y a des changements). Ce qui est dit en général sur les site gouvernementaux est bien tenu à jour.

  3. #3

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    J'en ai bénéficié... et s'ils se gourent pas (on me l'a refusé au début sous pretexte qu'il manquait la lettre de RHDSC) ca fonctionne bien.

    Et c'est très rapide.
    Par contre il te faut toujours un employeur, et le permis sera fermé.

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Cool! Merci pour vos réponses
    Et pour l'employeur j'ai repéré quelques annonces sympas dans le secteur des télécoms je vais regarder ça de plus près.