Bonjour,
J'ouvre ce post car je recherche des infos sur les permis de travail que je pourrais obtenir, sachant que je n'ai pas de qualifications.
Sur le site d'immigration québec j'ai trouvé ce "Projet Pilote relatif aux professions exigeant un niveau C et D"
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui aurait des infos complémentaires par rapport à ça

Est ce que c'est un permis de travail?
Je comprends pas toutes les infos sur leur site...
En allant dans la FAQ il y a un post qui dit qu'il faut
un diplôme d'études secondaires ou un maximum de deux ans de formation en cours d'emploi aux termes de la Classification nationale des professions (CNP) et qui sont classées dans les niveaux de compétence C ou D de cette classification.....
Donc il faudrait soit avoir un diplome soit une expérience de 2 ans dans l'emploi que l'on exerce?
Donc si il y a qui connaissent.....
Merci.
---------- Message ajouté à 17h20 ---------- message précédent à 17h06 ----------
Et dans le post que j'ai trouvée, la personne explique que ce projet pilote permet autravailleur étranger de rester 24 mois au Canada mais que ensuite il faut retourner au moins 4 mois en France pour redemander un permis de travail...l'empoyeur est censer nous payer le billet d'avion : mais peut être est il possible de s'arranger avec lui?