1. #1
    Avatar de numa983
    emmanuel 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis pret à envoyer mon dossier à vegreville, ma boss a envoyé son dossier au federal et au provincial, seulement j'ai une question concernant le paiement de 150 dollars et du reçu officiel.
    Est ce possible d'utiliser la cb d'un tiers ou c'est seulement ma cb à mon nom qui doit être utilisée? Et si le paiement d'un tiers n'est pas possible, où est ce que je peux me procurer le formulaire il parait qu'il faut le demander par la poste c'est ca?mais vu la greve je ne l'aurai jamais à temps avant l'expiration de mon statut de pvtiste (se termine le 11 juin)...
    Si quelqu'un a des infos cas erait cool,

    merci

    Manu

  2. #2
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    65
    J'aimerais une confirmation que je peux commander ce formulaire pour une demande faites en ligne et si finalement je ne l'utilise pas, je suppose que ça ne pose pas de problème?

  3. #3
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    65
    même pas une petite idée? Il faut que je le commande cette semaine sinon ça sera trop tard.

  4. #4
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    65
    Bon ben pour finir je l'ai commander, on verra bien...

  5. #5
    Avatar de chajo1009
    Charlene 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Oui c'est possible d'utiliser la CB d'une autre personne. j'ai envoyé mon dossier pour la résidence temporaire cette semaine et c'est ma collègue qui a payé les frais de dossier de 300 dollars, pour moi et mon conjoint de fait.
    Dès que tu payes en ligne, une fois le paiement effectué, le reçu s'affiche et tu peux l'imprimer et l'envoyer. J'ai même reçu par mail quelques heures plus tard un autre reçu confirmant mon paiement.