Discussion: Annuler un CAQ?

  1. #1
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    11
    Salut ,


    Avez vous, ou connaissez vous les démarches à faire pour annuler une demande de CAQ ?
    Car oui cela peut arriver !


  2. #2
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    115
    Message de elyce
    Salut ,


    Avez vous, ou connaissez vous les démarches à faire pour annuler une demande de CAQ ?
    Car oui cela peut arriver !
    si tu attends a avoir un remboursement... je pense que tu peux attendre longtemps ils sont pas du genre a remettre l'argent même si tu annules ta demande...

    Je te conseillerais de les appeler , au moins tu en sauras plus sur la démarche a suivre pour annuler le caq..

    Immigration-Québec - Téléphone

  3. #3
    Avatar de AdelH2
    Abderazak 60 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Ça m’intéresse d’avoir la réponse car j’ai signé un contrat de travail et l’employeur a demandé un CAQ que j’ai obtenu. Néanmoins je souhaite faire annuler ce CAQ car entre temps j’ai reçu une meilleure offre et je voudrai partir avec ce nouveau employeur. Comment pourrais je procéder ?

    merci


  4. #4
    Avatar de Bouhitem123
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AdelH2
    Bonjour. Ça m’intéresse d’avoir la réponse car j’ai signé un contrat de travail et l’employeur a demandé un CAQ que j’ai obtenu. Néanmoins je souhaite faire annuler ce CAQ car entre temps j’ai reçu une meilleure offre et je voudrai partir avec ce nouveau employeur. Comment pourrais je procéder ?

    merci
    Ta fait comment s’il vous plaît