1. #1
    Avatar de Sniper2
    A 35 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    Une Demande AMT + CAQ simplifié , normale qu'elle prend presque 3 mois!!!!?????

    Dossier envoyé 06/08 debut traitement 28/08
    Ca ce que m'arrive j'attends encore... selon vos expérience est ce que c'est normal?!!!!

    Merci
    Dernière modification par Sniper2 ; 23/10/12 à 07:09.

  2. #2
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    On va surement faire ça ac mon conjoint pour rester avec mon coinjoint ca à l'air de prendre un bon trois mois ....

  3. #3
    Avatar de Sniper2
    A 35 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Message de CédricStones
    On va surement faire ça ac mon conjoint pour rester avec mon coinjoint ca à l'air de prendre un bon trois mois ....
    koi!!!!

  4. #4
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    LOL J'avoue c'est pas claire j'étasi fatigué hier soir
    Je t'explique nous sommes tous les deux en pvt et l'entreprise de mon conjoint lui propose un jp mais seulement voila en jp je ne peux pas avoir un permis de travail ouvert donc notre seul solution c'est de faire un permis de travaillé fermé et vu que mon conjoint à l'air de faire parti des 44 jobs simplifiés ca pourrait le faire On c'est renseigné et ca ç l'air de prendre dans les 3 mois car il étudie ta dde au MICC
    Vois avec ton employeur il en c'est peut être plus
    Ps voici un lien qui te dis les étapes !
    PTET - Nouveau processus simplifié pour le traitement des demandes d'AMT au Québec

  5. #5
    Avatar de Sniper2
    A 35 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    [QUOTE=CédricStones;660258]LOL J'avoue c'est pas claire j'étasi fatigué hier soir
    Je t'explique nous sommes tous les deux en pvt et l'entreprise de mon conjoint lui propose un jp mais seulement voila en jp je ne peux pas avoir un permis de travail ouvert donc notre seul solution c'est de faire un permis de travaillé fermé et vu que mon conjoint à l'air de faire parti des 44 jobs simplifiés ca pourrait le faire On c'est renseigné et ca ç l'air de prendre dans les 3 mois car il étudie ta dde au MICC
    Vois avec ton employeur il en c'est peut être plus


    C'est vraiment bizarre il y a pas de delais chacun des delais différents ,moi je suis trés enérvé de RHDCC 3 mois pour un accéléré!!