- 11/10/19, 21:16 #21Bonjour,
merci beaucoup pour toutes ces infos, je suis du Maroc et je postule pour un permis de travail dispensé de l'EIMT pour un post doc, je suis un peu dans l'hésitation pour ces trois éléments:
Lettre de référence professionnelle (requis) ==> est-ce que je met également une lettre de ma directrice de thèse?
Lettre de l'employeur courant (requis) ==> est-ce que je recharge la lettre pour l'offre d'emploi de mon employeur au canada comme je n'ai pas de contrat précédent (je viens de soutenir ma thèse) ?
Relevé d'emploi (requis) == > que dois je mettre dans cette case dans le sens ou je n'ai pas de contrat précédent? dois je soumettre mon relevé bancaire?
Je vous remercie beaucoup pou votre retour.
- 25/10/19, 15:58 #22bonjour 😊j’ai vu ton post concernant le permis de travail temporaire ( de 2015 je crois).
Mon encadrant de stage me demande de faire un permis de travail avec l’exemption C44 (stage de master 2 financé par une bourse de recherche). Quel est le lien pour postuler ? et quelles sont les démarches ? merci infiniment
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.