Bonjour,
Je suis en train de remplir les papiers pour mon CAQ et je me pose quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum.
1) [Date de début] Sachant que mon PVT se termine le le 15 Janvier 2014 - Dois je mettre en date de début du permis temporaire 14 Janvier / 15 Janvier ou alors ma date d'embauche durant
le PVT qui serait le 9 Février 2013 ?
2) [Date de fin] La durée de mon contrat est indetermine mais j'ai cru voir que la durée maximale de travail est de 4 ans. J'ai deja fait un stage 6 mois + un PVT. Donc deja est ce que un stage compte dans les 4 ans ? Si oui je dois mettre pour la date de fin : date de debut + 2 ans et demi ? ou je marque indéterminée et ils se débrouillent ?
3) J'ai cru voir dans pas mal de posts que l'AMT est recu par fax or mon entreprise n'a pas de fax. Faut-il qu'on en achete un ou ... ?
Merci d'avance pour vos réponses