- 06/05/13, 02:41 #1Bonjour,
Je suis en train de remplir les papiers pour mon CAQ et je me pose quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum.
1) [Date de début] Sachant que mon PVT se termine le le 15 Janvier 2014 - Dois je mettre en date de début du permis temporaire 14 Janvier / 15 Janvier ou alors ma date d'embauche durant le PVT qui serait le 9 Février 2013 ?
2) [Date de fin] La durée de mon contrat est indetermine mais j'ai cru voir que la durée maximale de travail est de 4 ans. J'ai deja fait un stage 6 mois + un PVT. Donc deja est ce que un stage compte dans les 4 ans ? Si oui je dois mettre pour la date de fin : date de debut + 2 ans et demi ? ou je marque indéterminée et ils se débrouillent ?
3) J'ai cru voir dans pas mal de posts que l'AMT est recu par fax or mon entreprise n'a pas de fax. Faut-il qu'on en achete un ou ... ?
Merci d'avance pour vos réponsesDernière modification par Haxis ; 14/05/13 à 01:31.
- 14/05/13, 01:09 #2Bon comme personne ne pouvait me repondre mon employeur a appelé les renseignements de l'ambassade et donc je vous met ici les réponses a mes questions:
1) La date de début est le jour suivant la fin du PVT.
2) La date de fin maximale est la date de debut + 3 ans.
3) Pas besoin de fax obligatoirement finalement.
-
- 28/10/13, 19:20 #3Bon comme personne ne pouvait me repondre mon employeur a appelé les renseignements de l'ambassade et donc je vous met ici les réponses a mes questions:
1) La date de début est le jour suivant la fin du PVT.
2) La date de fin maximale est la date de debut + 3 ans.
3) Pas besoin de fax obligatoirement finalement.
Et quels sont les delais d'obtention du CAQ ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.