1. #1
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai dernièrement appris pour la énième fois que les Australiens pouvaient accepter des gens au-delà de 31 ans en PVT voir plus même sans avoir fait la demande de visa avant les 31 ans....

    Aux experts, je demande une réponse certaine car je suis perdue au travers des différentes expériences des uns et des autres. Je suis partie en Nouvelle Zélande en demandant mon visa juste avant mes 31 ans et en sachant que c'était fini pour moi en Australie.

    Mais s'il y a quand même possibilité de faire du forcing avant d'être trop vieille...tous les avis et conseils sont les biens venus.

    A savoir que les plus de 31 ans qui ont fait une demande de visa n'ont pas forcément des boulots de rêve...donc je ne crois pas que ce soit lié à leur statut professionnel.

    A plus et merci.

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    722
    Likes reçus
    270
    Salut
    30 ans revolu max pour les demandes. L entrée sur le territoire se fera ensuite dans les 12 mois à compter de la date de validation du visa (soit a la réception du mail de l immi).
    35 ans pour le canada.

  3. #3
    Avatar de Nicolas957875
    Nicolas 39 ans

    Location
    Taverny, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de briiice
    Salut
    30 ans revolu max pour les demandes. L entrée sur le territoire se fera ensuite dans les 12 mois à compter de la date de validation du visa (soit a la réception du mail de l immi).
    35 ans pour le canada.
    Bonjour a tout le monde, je souhaiterais savoir dans la mesure ou je suis de nationalité française ayant 30 ans si je pouvais prétendre a obtenir ce working holiday en sachant que c´est jusqu à 30 ans, je suis né en mai donc je vais avoir 31 ans en 2016 pourriez vous me conseiller si je fais les démarches tout de suite est ce qu´ il sera encore valide à mon 31 eme anniversaire comment ça se passe.
    Combien de temps aussi peut on avoir ce working holiday ...
    Merci beaucoup pour vos reponses

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Nicolas957875
    comment ça se passe
    Bonjour Nicolas,
    un petit tour par les bases peut-être : Le PVT – WHV Australie | pvtistes.net .
    "De 18 à 30 ans" signifie que tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 31 ans. Une fois ta demande acceptée, tu auras un an pour partir. Ton WHV, lui, sera également valide 12 mois.
    N'hésite pas à consulter les autres Dossiers thématiques | Australie | pvtistes.net où tu trouveras de nombreuses informations et tout un tas de conseils utiles. La fonction recherche te permettra aussi de vérifier si la réponse à tes questions ne se trouve pas déjà quelque part sur le forum.
    A bientôt. Bonne lecture et bons préparatifs pour ton futur séjour !
    Dernière modification par Pliz ; 19/08/15 à 01:33.

  5. #5
    Avatar de Nicolas957875
    Nicolas 39 ans

    Location
    Taverny, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Nicolas,
    un petit tour par les bases peut-être : Le PVT – WHV Australie | pvtistes.net .
    "De 18 à 30 ans" signifie que tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 31 ans. Une fois ta demande acceptée, tu auras un an pour partir. Ton WHV, lui, sera également valide 12 mois.
    N'hésite pas à consulter les autres Dossiers thématiques | Australie | pvtistes.net où tu trouveras de nombreuses informations et tout un tas de conseils utiles. La fonction recherche te permettra aussi de vérifier si la réponse à tes questions ne se trouve pas déjà quelque part sur le forum.
    A bientôt. Bonne lecture et bons préparatifs pour ton futur séjour !
    Merci pour ton retour !!!