Bonjour,
La première chose à faire pour obtenir des renseignements fiables concernant les visas est d'aller fouiller sur le site de Homeaffairs qui est le site officiel du gouvernement australien. Les différentes options et conditions d'accession aux visas y sont bien détaillées.
Par contre, envisager un départ en septembre 2022 me parait prématuré car n'étant pas éligibles au WHV, obtenir un visa de travail va être bcp plus compliqué et va prendre des mois au mieux voire même quelques années.
En effet, l'Australie n'ouvre ses portes aux travailleurs que s'ils ont des métiers recherchés dans le pays. Là encore, la liste des métiers éligibles (qui change tous les ans) se trouve sur le site Homeaffairs.
Gardez en tête aussi qu'en étant pas résidents permanents vous n'aurez pas forcément les même droits que les Australiens en ce qui concerne les frais de scolarité des enfants, santé etc... Donc vraiment, renseignez vous bien! Le coût de la vie en Australie, surtout en ville et avec des enfants est extrêmement élevé et ca a explosé avec le covid!