Discussion: Visa transit
- 02/08/24, 04:10 #1Bonjour, avec ma copain nous avons un vol de Papeete à Ho Chi Min (escale à Sydney). Mon copain a fait la demande de visa transit pour l’Australie car il s’agit d’une escale de moins de 8h mais autonome nous devons récupérer et enregistrer nos bagages pour le dernier vol, sa demande a été validé. Quant à moi, j’ai également fait la demande de visa transit et elle n’est toujours pas accepté (ils me demandent de collecter mes données biométriques) et le vol approche. Pensez-vous que je peux faire une demande de visa touriste en même temps ? Ou je dois obligatoirement demander l’annulation de ma demande de visa transit afin de pouvoir faire une nouvelle demande de visa touriste ? Si oui connaissez vous le délais d’annulation ? Merci beaucoup pour vos conseils
- 02/08/24, 07:32 #2Hello,
Comme on ne peut pas avoir deux visa en même temps en Australie, si tu obtiens un visa touriste ça devrait annuler la demande de visa transit. Je pense, ce n'est pas une certitude. Après, s'il y a un problème avec ta demande de visa transit ça sera peut-être le cas aussi pour ta demande de visa touriste.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.