Discussion: Visa Tourisme
- 16/10/16, 03:43 #1AnonymeBonjour, ^^
Mon Visa PVT durera 12 mois, je me demandais: puis-je faire une demande visa Tourisme sur place en Corée du Sud pour le cumuler à la suite du PVT et ainsi rester 3 mois de plus?
Certains l'ont déjà fait? Est-ce que c'est possible?
Merci pour vos réponses, ^^
Kichi
- 25/10/16, 14:52 #2AnonymePersonne?
- 25/10/16, 15:12 #3Tu peux commencer ton PVT et puis sortir du pays (partir au Japon par exemple) et faire 3 mois de Visa de tourisme en revenant en Corée.
- 25/10/16, 20:00 #4AnonymeOui je viens de trouver la réponse dans le livre Vivre La Corée. Apparemment, il suffit d'aller jusqu'à Tsushima en ferry à partir de Busan et de faire l'aller-retour dans la journée et on revient en tant que touriste avec le simple passeport re-tamponné.
C'est pas-mal comme solution, je pourrais faire mon circuit nature pendant cette période (vu qu'on ne peut pas travailler pendant ces 3 mois) et optimiser la période PVT pour travailler dans les grandes villes principales et me faire tout ce qui est musées, places...
Par contre pour survivre pendant 3 mois sans rentrée d'argent, il va falloir beaucoup travailler. TT TT
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.