- 13/03/24, 03:07 #1Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Leonie et je travaille dans le domaine des ventes en Corée depuis bientôt un an avec un visa PVT (donc 25h /semaine). La fin de mon visa arrivant bientôt, mon entreprise et moi avons commencé à parler de changer mon visa en E7 (long term employment).
Nous avons donc commencé à parler des conditions d'obtention du visa (que je connaissais grossièrement). J'ai un bachelor en busines international (bac+3) obtenu en France et ai donc besoin d'un an d'expérience minimum pour obtenir le visa. J'étais au courant des un an d'expériences nécessaires, c'est donc pour ça que j'ai travaillé du début à la fin de mon PVT. À part cette expérience en Corée, je n'ai pas d'autres expériences à part celle-ci. Je pensais que cet un an d'expérience serait suffisant mais mon entreprise me dit que ce n'est pas suffisant pour obtenir un visa.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Merci d'avance
- 13/03/24, 10:02 #2Bonjour Léonie,
Normalement si c'est ok. C'est une licence + 1 an d'expérience ou un master ou 5 ans d'expérience. Après ça a peut-être changé récemment.
Mais au-delà de ce critère, il faut aussi que l'employeur puisse prouver qu'il a besoin d'embaucher un étranger et pas un Coréen il me semble aussi.
- 14/03/24, 02:09 #3
- 14/03/24, 09:40 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.