1. #1
    Avatar de Riwal
    Riwal 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, nous partons en mars, ma copine en vvt et moi en visa touriste 9mois donc voila comment faire pour prolonger mon sejour sur place au bout de mes 9mois ?

    les visas partner fonctionnent ils dans ces cas la? ou il me faut un visa de travail ?


    merci de m'éclaircir

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Riwal
    Bonjour tout le monde, nous partons en mars, ma copine en vvt et moi en visa touriste 9mois donc voila comment faire pour prolonger mon sejour sur place au bout de mes 9mois ?

    les visas partner fonctionnent ils dans ces cas la? ou il me faut un visa de travail ?


    merci de m'éclaircir
    Salut Riwal,

    Tu as réussi à obtenir un visa touriste de 9 mois ? Wahou, c'est déjà pas mal.
    Non, il n'y a pas de visas partner pour les conjoints de personnes en PVT malheureusement. Je pense donc qu'il te faudra en effet un permis de travail (ex : via sponsorship d'un employeur) pour pouvoir rester un peu plus longtemps en NZ.

  3. #3
    Avatar de Riwal
    Riwal 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    non pour le visa 9mois la demande est en cours, je ne savais pas qu'il etait difficil a obtenir mince... c'est compliqué les visas quand on a plus de 30 ans...