1. #1
    Avatar de theoo38
    Théo 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Théo et je suis nouveau sur le forum, ce message est mon tout premier. Je suis dans une situation un peu complexe et j'ai vraiment besoin d'aide, je pense que pvtistes est l'un des meilleurs endroits ou l'on pourra éventuellement m'aider!

    Pour faire court: Je suis parti avec WHV en Nouvelle Zélande en 2008/2009 à la suite de l'obtention de mon BAC, j'y ai passé 8 mois extra. Une fois de retour en France j'ai repris mes études (dont une licence en commerce international obtenu en 2012 en Australie sur la Sunshine Coast) et je suis aujourd'hui sur le point d'obtenir mon master en management (spé: entrepreneuriat).

    J'ai regardé un peu les converses sur le forum mais il semble que peu soit réellement dans mon cas. Après mon master je voudrais repartir travailler un an en Nouvelle Zélande avec ma copine, le gros HIC c'est que j'ai déjà utilisé mon WHV il y a 5 ans et que je n'y ai donc plus droit... Je cherche donc désespérément un moyen d'obtenir un visa similaire (visa de travail temporaire) pour pouvoir travailler en NZ durant notre séjour.

    Alors oui j'ai déjà fait pas mal de recherche et je me suis renseigné sur les visas existants (cf: Work in NZ temporarily ) mais ces visas me semblent pour la plupart impossible à obtenir (les "conditions" pour les obtenir sont plus nombreuses les unes que les autres...).

    Du coup je suis un peu coincé et j'aimerais savoir certains d'entre vous n'auraient pas éventuellement quelques réponses à m'apporter...

    Merci beaucoup à tout le monde par avance et bonne fin de journée
    Théo

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Tu aurais la possibilité de demander un Silver Fern visa, pour l'instant les quotas sont fermés mais doivent ouvrir fin 2014. Par contre les quotas sont extrêmement limités donc il faut le demander vite...
    Silver Fern Job Search Visa

  3. #3
    Avatar de theoo38
    Théo 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse, j'avais déjà vu ce visa et je guette les avancées...

    personne d'autres ne peut me proposer quelque chose ??