- 04/09/14, 21:29 #1salut je souhaiterais aller en NZ, quelles sont les démarches à mener pour avoir un visa.je suis jeune togolais et je cherche un emploi.
- 05/09/14, 12:01 #2Bonjour Essofa,
J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion car ta question n'a pas trait à la recherche d'emploi dans une packhouse.
Pour partir en Nouvelle-Zélande en tant que Togolais, tu ne peux malheureusement pas demander un PVT (visa Vacances-Travail). En effet, le PVT est ouvert aux pays ayant un accord avec la Nouvelle-Zélande. Malheureusement, le Togo n'a a l'heure actuelle aucun accord de PVT avec la Nouvelle-Zélande.
Si tu souhaites partir, tu dois envisager plusieurs solutions :
- Soit un permis de travail temporaire : pour cela, tu dois trouver au préalable un employeur qui pourrait te sponsoriser pour un visa de travail en Nouvelle-Zélande
Requirements
- Soit une immigration plus permanente là-bas : pour cela, tu dois entamer des démarches un peu plus longues pour te permettre d'aller immigrer là-bas de façon permanente. Work and live in NZ permanently
Pour obtenir un visa de résident permanent, il faut soit appartenir à une catégorie qualifiée et recherchée par la Nouvelle-Zélande : Skilled Migrant Category
Autrement, il faut avoir une offre d'emploi dans un domaine particulièrement recherché (mais il faut avoir un employeur prêt à te sponsoriser) : Working towards residence in New Zealand
Working towards residence in New Zealand
- 30/12/19, 03:34 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.