1. #1
    Avatar de Carostii
    Carole 33 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir - ou bonjour - a tous,


    Je suis en Nouvelle-Zelande depuis 6 mois maintenant.
    Je travaille en tant que barista dans une boulangerie FR a Auckland, je me suis fais des potes, ma colloc est super, mon anglais s'ameliore de jour en jour (mon francais lui en prends un coup). Enfin bref tout se passe super bien ! Tellement que je souhaite rester ici plus longtemps.
    Mais voila, le 30 Avril je termine mon contrat donc pas de sponsoring possible ...
    Puis, barista/vendeuse ne me permettrait pas d'obtenir un work visa de toute maniere.

    En France, j'etais assistante RH et ce metier ne fait pas partie des " Skills competences "
    Pour faire des etudes ici je devrais vendre un rein - peut-etre meme un bras !

    J'ai contacte les representants de la France a Wellington, active les reseaux pour trouver un boulot qui me permettrait d'avoir un work visa ... c'est complique !

    Quelles alternatives ais-je ?
    Des personnes jeunes, motivees, en bonne sante, fiable, qui souhaitent immigrer sans pour autant etre dentiste ou boulanger ca doit bien exister ?

    Help me

  2. #2
    Anonyme
    Message de Carostii
    Quelles alternatives ais-je ?
    Je te conseillerais de consulter les discussions sur les autres visas pour la Nouvelle-Zélande. Peut-être y trouveras-tu quelques réponses. Je vais aussi demander à un modérateur s'il est possible de déplacer ton message dans cette section pour que ton message ait plus de visibilité.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Carostii
    Help me
    Message de igloo
    s'il est possible de déplacer ton message dans cette section
    Done