Discussion: couple sponsorship nz

  1. #1
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous,

    Mon conjoint vient de recevoir un avis favorable pour un sponsor en Nouvelle-Zélande.
    Le problème étant que nous ne sommes pas mariés et à part quelques papiers comme un bail ou des photos, nous n'avons pas vraiment de preuve de notre vie de couple.
    Nous sommes censés partir d'ici septembre pour qu'il puisse commencer à travailler.

    Quelles démarches pouvons-nous envisager pour que je me mettes sur son visa ? ou dois-je me trouver un sponsor ?
    Si jamais nous partons et que je n'ai rien , je peux bien rester 3 mois en tant que touriste ?

    Merci pour votre aide,
    Regards,
    Marion

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de cheche586
    Bonjour a tous,

    Mon conjoint vient de recevoir un avis favorable pour un sponsor en Nouvelle-Zélande.
    Le problème étant que nous ne sommes pas mariés et à part quelques papiers comme un bail ou des photos, nous n'avons pas vraiment de preuve de notre vie de couple.
    Nous sommes censés partir d'ici septembre pour qu'il puisse commencer à travailler.

    Quelles démarches pouvons-nous envisager pour que je me mettes sur son visa ? ou dois-je me trouver un sponsor ?
    Si jamais nous partons et que je n'ai rien , je peux bien rester 3 mois en tant que touriste ?

    Merci pour votre aide,
    Regards,
    Marion
    Salut Marion,

    le visa de ton conjoint dure combien de temps?
    Pourquoi n'envisagerais-tu pas un PVT? Tu aurais un an tranquille.

    Tu trouveras des info ici: Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - Page 11 de 16 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de Annana
    Salut Marion,

    le visa de ton conjoint dure combien de temps?
    Pourquoi n'envisagerais-tu pas un PVT? Tu aurais un an tranquille.

    Tu trouveras des info ici: Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - Page 11 de 16 - pvtistes.net
    Ah oui j'ai oublié de préciser que nous avons déjà fait tous les deux notre PVT en 2013 donc je ne peux pas le renouveler.

  4. #4
    Anonyme
    Et le bail et les photos ça ne suffit pas? Je crois que pour ce genre de visa ils sont moins regardant que pour une demande de RP. Je connais deux-trois couples dont l'un est sponsorisé et le conjoint a suivi en étant rattaché au visa sans trop de soucis.