Discussion: couple sponsorship nz
- 10/05/16, 18:35 #1Bonjour a tous,
Mon conjoint vient de recevoir un avis favorable pour un sponsor en Nouvelle-Zélande.
Le problème étant que nous ne sommes pas mariés et à part quelques papiers comme un bail ou des photos, nous n'avons pas vraiment de preuve de notre vie de couple.
Nous sommes censés partir d'ici septembre pour qu'il puisse commencer à travailler.
Quelles démarches pouvons-nous envisager pour que je me mettes sur son visa ? ou dois-je me trouver un sponsor ?
Si jamais nous partons et que je n'ai rien , je peux bien rester 3 mois en tant que touriste ?
Merci pour votre aide,
Regards,
Marion
- 10/05/16, 23:26 #2Salut Marion,
le visa de ton conjoint dure combien de temps?
Pourquoi n'envisagerais-tu pas un PVT? Tu aurais un an tranquille.
Tu trouveras des info ici: Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - Page 11 de 16 - pvtistes.net
- 11/05/16, 10:29 #3
- 12/05/16, 15:52 #4AnonymeEt le bail et les photos ça ne suffit pas? Je crois que pour ce genre de visa ils sont moins regardant que pour une demande de RP. Je connais deux-trois couples dont l'un est sponsorisé et le conjoint a suivi en étant rattaché au visa sans trop de soucis.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.