1. #1
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonjour ou bonsoir a tous,


    J'approche l'age fatidique des 30 ans et je veux multiplier les chances d'obtenir un maximum de points dans le cadre de la candidature au statut de resident permanent.

    Ayant rempli de maniere assidu l'EOI sur le site officiel de l'immigration, je souhaite avant paiement vous solliciter afin de verifier avec moi que je n'ai pas eu d'erreurs dans la completude de mon dossier du fait que je me retrouve avec 135 points et que je n'ai pas envi de payer plus de 500 dollars NZ alors que j'ai peut etre fait une erreur voyez vous.

    C'est pour ca qu'une ou plusieurs ames charitables pour m'aider seraient la bienvenue etant donne que mon dossier est deja rempli mais c'est surtout quelques details qui font que j'ai quand meme un doute car je suis proche du palier des 140 points et comme il semblerait que j'aspire a 135 points j'ai de fortes chances d'etre selectionnes. Pour balayer les doutes c'est mieux d'etre sur avec plusieurs avis c'est non negligeable.

    Merci en avance :-)

  2. #2
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Et beh je peux crever la bouche ouverte pour avoir une reponse malgre le nombre de vues dis donc