1. #1
    Avatar de Lulusabi
    Lucie 48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je désire tenter l’experi De travailler en Nouvelle-Zélande sur la collecte de fruits ou autre. Sauf que vue mon âge je ne peux pas avoir accès au PVT donc est ce que les employeurs peut m’engager quand même? Est ce qu’il faut un visa spécial pour que je puisse y travailler?
    merci! De vos réponses et de m’informer 😊

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Dans un pays étranger, il faut avoir un permis de travail pour pouvoir travailler légalement

    Un employeur peut tout de même décider de t'embaucher, mais ça sera dans l'illégalité.

    La seule exception serait peut-être le woofing, qui n'exige pas de permis de travail dans certains pays. Pour en savoir plus, tu peux lire ce dossier:

    Faire du WWOOFing pendant un séjour à l'étranger

    Et ce témoignage:

    Récit de pvtistes : faire du WWOOFing en Nouvelle-Zélande


  3. #3
    Avatar de Lulusabi
    Lucie 48 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Dans un pays étranger, il faut avoir un permis de travail pour pouvoir travailler légalement

    Un employeur peut tout de même décider de t'embaucher, mais ça sera dans l'illégalité.

    La seule exception serait peut-être le woofing, qui n'exige pas de permis de travail dans certains pays. Pour en savoir plus, tu peux lire ce dossier:

    Faire du WWOOFing pendant un séjour à l'étranger

    Et ce témoignage:

    Récit de pvtistes : faire du WWOOFing en Nouvelle-Zélande
    Merci!beaucoup
    mais je peux tout de même demander un permis de travail en Nouvelle-Zélande.
    je vais aller voir ce qu’est le woofing
    merci!

  4. #4
    Anonyme
    La Nouvelle Zélande ne délivre pas de permis de travail pour la cueillette des fruits à ma connaissance. Il faut que tu aies des qualifications/compétences qui correspondent à des emplois où il y a un manque de main d'oeuvre reconnu par le gouvernement.