1. #1
    Avatar de AxelD16
    Axel

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterais partir pour la Nouvelle Zélande en 2023 avec ma compagne.
    Pour ma part, je n'ai jamais fait la demande de PVT.

    En revanche, ma compagne en a bénéficié il y a 4ans pour être fille au pair. Elle y est restée 9mois, sans voyager, donc elle n'a pas pu profiter pleinement de son visa.

    Des solutions sont-elles possibles afin que nous partions tous les deux, dans une réelle logique de Vacances-Travail ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Axel


  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    492
    Likes reçus
    193
    Message de AxelD16
    Bonjour,

    Des solutions sont-elles possibles afin que nous partions tous les deux, dans une réelle logique de Vacances-Travail ?
    Bonjour,
    Non à priori, pas de solution miracle.
    J'imagine qu'un student visa serait le plus facile à obtenir mais qui ça implique pas mal de contraintes (suivre des cours avec assuiduité entre autre) et ne permet pas de vivre comme en WHV.
    Sinon, le visa touriste mais pas ça ne donne pas le droit de travailler


  3. #3
    Avatar de AxelD16
    Axel

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    Non à priori, pas de solution miracle.
    J'imagine qu'un student visa serait le plus facile à obtenir mais qui ça implique pas mal de contraintes (suivre des cours avec assuiduité entre autre) et ne permet pas de vivre comme en WHV.
    Sinon, le visa touriste mais pas ça ne donne pas le droit de travailler
    Merci pour ta réponse, effectivement je me doutais bien que la solution miracle n'existe pas, ça aurait été trop beau !

    En prenant un visa tourisme dans un 1er temps, si on trouve des opportunités une fois sur place, ce serait possible de transformer le visa pour avoir le droit de travailler ?