Discussion: Remboursement COVID-19
- 10/02/23, 19:24 #1Bonjour,
J'ai fait ma demande de visa vacances travail en 2020 un peu avant le COVID. Malheureusement depuis mes plans ont du changé et, a la réception du mail pour demander la poursuite de ma demande de visa ou un remboursement, j'ai du choisir le remboursement. Cependant je n'ai a ce jour reçu aucun virement, je n'ai pas de nouvelles à ce sujet et le statut de ma demande de visa reste en "pending" sur le site.
Pensez vous que cela soit normal ?
Dans le cas contraire savez vous où je peux envoyer ma demande de remboursement ? J'ai déjà rempli le formulaire mais je ne parviens pas à trouver cette information sur le site.
Merci d'avance ! 😊
- 11/02/23, 17:48 #2
- 12/02/23, 00:06 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.