30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui sont arrivés en NZ en PVT, puis qui ont quitté la NZ à la suite de leur PVT et qui sont ensuite re-rentrés en NZ en tant que touriste avec un NZeTA ? Si oui, avez-vous eu des soucis au passage de douane en NZ, et combien de temps étiez-vous partis de la NZ avant d'y re-rentrer ?

Merci d'avance !

Pamela

Likes reçus
    107
    Salut,

Il ne devrait pas y avoir de souci à partir du moment où tu reviens en Nouvelle-Zélande après l'expiration de ton PVT. Sinon, le PVT sera actif et non le NZeTA. Tu devras également avoir une preuve de sortie du territoire. Mon compagnon a enchaîné PVT, extension PVT, visitor visa puis est parti 3 mois avant d'activer un NZeTA mais beaucoup de personnes partent quelques semaines et reviennent avec un NZeTA.

Belle journée,

Pamela

30 ans

Likes reçus
    0
    Hello Pamela,

Merci pour ta réponse ! Je pensais quitter la NZ moins d'un mois, à peine 10 jours même, c'est pour ça que je me demandais si ça allait marcher ou pas...

Pamela

Likes reçus
    107
    Message de dabcat
    Hello Pamela,

Merci pour ta réponse ! Je pensais quitter la NZ moins d'un mois, à peine 10 jours même, c'est pour ça que je me demandais si ça allait marcher ou pas...
    Salut

Normalement, si ton PVT est expiré lors de ton retour, cela ne devrait pas poser de problème.

Par exemple, tu quittes la Nouvelle-Zélande le 31 décembre, ton PVT expire le 1er janvier, tu demandes le NZeTA le 2 janvier et reviens le 10.

J'espère que cela t'aidera.

Pamela