Discussion: NZeTA après un PVT : risque de ne pas rentrer ?
- 14/10/24, 12:52 #1Bonjour,
Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui sont arrivés en NZ en PVT, puis qui ont quitté la NZ à la suite de leur PVT et qui sont ensuite re-rentrés en NZ en tant que touriste avec un NZeTA ? Si oui, avez-vous eu des soucis au passage de douane en NZ, et combien de temps étiez-vous partis de la NZ avant d'y re-rentrer ?
Merci d'avance !
- 14/10/24, 20:19 #2Salut,
Il ne devrait pas y avoir de souci à partir du moment où tu reviens en Nouvelle-Zélande après l'expiration de ton PVT. Sinon, le PVT sera actif et non le NZeTA. Tu devras également avoir une preuve de sortie du territoire. Mon compagnon a enchaîné PVT, extension PVT, visitor visa puis est parti 3 mois avant d'activer un NZeTA mais beaucoup de personnes partent quelques semaines et reviennent avec un NZeTA.
Belle journée,
Pamela
- 14/10/24, 22:04 #3Hello Pamela,
Merci pour ta réponse ! Je pensais quitter la NZ moins d'un mois, à peine 10 jours même, c'est pour ça que je me demandais si ça allait marcher ou pas...
- 14/10/24, 23:48 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.