Bien, j'ai passe mon examen medical. Tous c'est plutot bien passe. J'ai commence par le test urine ( ils n'ont apparement pas regarde pour les drogues mais uniquement pour les vitamines et les quelques maladies infectieuses), puisune serie de question sur mes habitudes (les quantites d'alcool, de tabac et quels types de drogues j'aurai pu prendre). Ils ont ete tres clair sur le sujet du tabac qui est une cause preocupante pour le gouvernement NZ mais n'ont fais bizrement aucun commentaire sur les drogues. J'ai ensuite vu un medecin qui a fait mon rapport sur mon phisique. Ensuite prise de sang (de meme ils n'ont pris que des echantillons pour la tuberculose et autre problemes du genre). Et pour finir, j'ai passe un Chest X-Ray pour encore une fois regarder si je n'avait pas la tuberculose.
Bref je ne sais pas si le gouvernement est reelement sur le quivive vis a vis des drogues mais j'ai tout du moins eu la qustion. J'ai mes resultats dans quelques jours, je vous tiendrai donc au courant.
Merci pour les infos, meme si celle-ci ne presage rien de bon.
See you
---------- Message ajouté à 02h37 ---------- message précédent à 02h34 ----------
Est-ce une démarche de ton employeur pour ton boulot ou une exigence gouvernentale ?
C'est une requete gouvernemental pour obtenir mon visa de travail.