1. #1
    Avatar de zarkai
    clement 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous et a toutes,
    j'ai lu pas mal d'article mais aucun pose la question réellement.
    Je voudrais savoir ci en nouvelle zélande il existe un visa comme le JP pour le canada ou pas du tout.
    merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de zarkai
    Je voudrais savoir ci en nouvelle zélande il existe un visa comme le JP pour le canada ou pas du tout.
    Salut Clément,

    Nous ne sommes pas tous expert en visas canadiens... Je sais que JP = jeune professionnel, mais je ne sais pas du tout ce que cela concerne.

    Quelle différence avec un visa de travail par exemple? C'est un visa de longue durée?

    Pour tous savoir sur les visas disponibles pour la NZ, tu peux regarder sur le site de l'ambassade: Visas | Going to New Zealand | France | NZEmbassy.com

    Le WHV ne te convient pas, tu souhaiterais autre chose?
    Dernière modification par Annana ; 27/11/13 à 16:57.

  3. #3
    Avatar de zarkai
    clement 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    En fait le jp = jeune professionnel est un visa de 18 mois qui me permet de venir travailler au Canada Grace a une promesse d'embauche d'un employeur mais je n'ai pas le droit de changer d'employeur pendant 18mois.
    Si le WHV me plait mais je penser après ci je vouler rester qu'elles étaient mais option.
    Merci de ta réponse en tous cas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Le visa JP est une spécificité du Canada et d'EIC.

    Mais si tu as une offre d'un employeur néo-zélandais, tu peux directement demander un visa de travail. Voir sur Work in NZ temporarily.

    Si c'est pour rester après un WHV, il y a déjà un grand nombre de discussions ouvertes à ce sujet, il suffit de lire dans le même forum Les autres visas ! Exemple : https://pvtistes.net/forum/les-autre...e-travail.html

  5. #5
    Avatar de zarkai
    clement 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    ok je te remercie de tes reponses