Discussion: Visa WH

  1. #1
    Avatar de Guibs
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les pvtistes
    Je sais que vous allez m'insulter, mais j'ai fais mon visa WH sur auvisa.org (sur les conseils d'un ami mal renseigné), j'aimerai savoir si ils délivrent vraiment des visas et comment vérifier la validité de ce dernier...
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello,
    Apres avoir lu les termes et conditions du site web ainsi que recherche un peu d'infos a son sujet sur le web, je dirais qu'il s'agit d'une organisation qui traduit les demandes de visa pour une simplicite du demandeur. Toutefois je ne certifie rien a 100%

  3. #3
    Avatar de Guibs
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse,
    Ils m'ont délivré le visa, seulement 48h après ma demande, seulement je n'arrive pas à trouver mon visa le site https://www.immi.gov.au avec le TRN, Est-ce normal ? Désolé étant donné mes moyens financiers je m'inquiète un peu

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Quel type d'email as tu recu venant d'eux par rapport a l'obtention de ton visa?
    Quel reponse du site as tu lorsque tu essaye de rechercher ton visa avec ton TRN

  5. #5
    Avatar de Guibs
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est bon tout est correct, je compte faire un post sur mon expérience à mon retour d'australie, je n'omettrai pas d'aborder ce sujet. Merci pour tes réponses en tout cas