1. #1
    Avatar de massiera
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Même si nous avons peu d'espoir nous souhaitons savoir si un WHV peut-il supporter un couple si un des deux partenaires est plus âgé?
    Exemple mon copain peux profiter du WHV mais moi non, donc je pars avec un visa touristique mais c'est vraiment dommage car partir au bout de trois mois alors que lui va rester ... Si quelqu'un a l'info ça serait cool car même des amis qui vivent la bas ne savent pas.
    faut-il être pacxé, ou marié?
    merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de massiera
    Bonjour,
    Même si nous avons peu d'espoir nous souhaitons savoir si un WHV peut-il supporter un couple si un des deux partenaires est plus âgé?
    Exemple mon copain peux profiter du WHV mais moi non, donc je pars avec un visa touristique mais c'est vraiment dommage car partir au bout de trois mois alors que lui va rester ... Si quelqu'un a l'info ça serait cool car même des amis qui vivent la bas ne savent pas.
    faut-il être pacxé, ou marié?
    merci
    Bonjour,

    Un PVT, quel que soit le pays n'est valable que pour une seule personne. Peu importe que vous soyez concubins, pacsés, mariés, etc. tu n'as droit à rien si tu n'as pas ton propre PVT.
    Par contre, tu dis que tu es trop âgée ? je ne comprends pas puisque ton profil affiche 24 ans.

    Par ailleurs, ce serait sympa de passer par la case présentation, que nous demandons à tous nos membres : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...due-forme.html