Bonjour,

J'ai plusieurs questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le site du Gouvernement.

Ma situation: Je suis arrivée début Septembre 2015 en Australie avec mon ami.
J'ai fait pile 88j en ferme. Je doute fortement sur 33 de ces jours fait en Tasmanie.
A la base les fermiers font du HelpX. En l’occurrence, ils ont un ABN et nous ont donc fourni les fiches de paie.
Nous n'avons rien touché à part la superannuation. Nos salaires été en échange de l'accomodation et de la nourriture.
Nous avons donc 0dollars écrit sur nos fiches de paie. Seuls la super et les taxes nous seront payées.
De plus, nous faisions seulement 6h/j, les trois derniers jours nous avons seulement fait 3h.

Question 1: Est-ce que nos fiches de paie sont valables avec 0dollar et seulement 6h/j?
Cela peut-il passer si notre employeur nous fait un mot écrit?

Etant donné que j'attends toujours la réponse pour mon Second Visa qui peut mettre jusqu'à 20j, j'aurais aimé savoir, vu que je doute fortement sur ces 33j en Tasmanie:

Question 2: Ai-je la possibilité d'annuler ma demande de Second Visa?
De façon à faire de nouveaux jours en ferme pour ensuite refaire une demande.
Ou si n'annule pas,
Est-il possible de prouver mes 88j avec une nouvelle ferme alors que j'ai déjà fait ma demande de Second Visa? (vu que lors de la candidature ils demandent les coordonnées des fermes que l'on a faites).

Question 3: Si j'annule mon Second Visa, puis-je demander après un Visa Touriste?


Question 4: Si mon visa est refusé puis-je postuler à un Visa Touriste? Ou à un WHV pour la Nouvelle-Zélande?

De plus, j'ai automatiquement reçu un Bridging Visa lors de ma candidature:

Question 5: Est-ce normal? Cale signifie que je suis contrôlée?

J'espère avoir été à peu claire.
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et me faire moins stresser.

Cynthia V.