1. #1
    Avatar de Vincouniz
    Vincent 40 ans

    Location
    Groslay
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai 32 ans, j'ai fais un pvt Australie en 2012 et je vois qu'il va être étendu a 35 ans en 2017. Est-il possible de re-faire un PVT Australie ?

    Merci

    Cordialement

    Vincent

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Vincouniz
    Bonjour,

    J'ai 32 ans, j'ai fais un pvt Australie en 2012 et je vois qu'il va être étendu a 35 ans en 2017. Est-il possible de re-faire un PVT Australie ?

    Merci

    Cordialement

    Vincent
    Alors malheureusement il n' a rien de sur concernant l'ouverture du PVT jusqu'a 35ns. C''est une proposition du gouvernement australien. Je te copie l'information donne par Julie il y a 2 semaines:


    Pour ce qui est du passage de l'âge limite de participation de 30 à 35 ans, ATTENTION, le gouvernement australien a aujourd'hui fait part de ce souhait mais 1. les pays partenaires dans le cadre du PVT seront-ils d'accord (la France et la Belgique, notamment) ? Rappelons que les accords de PVT sont négociés, en France, par le ministère des Affaires étrangères et par le ministère de l'Intérieur, car le PVT est un accord bilatéral, permettant également aux Australiens de se rendre en France. 2. Si les pays partenaires souhaitent augmenter l'âge limite de participation, il va falloir qu'un avenant à l'accord de PVT soit signé, ce qui peut prendre du temps. Il ne faut donc pas prendre cette information pour une certitude et encore moins espérer que des décisions soient prises rapidement.

    Mais si jamais la proposition passe avant tes 35ans et que tu as bien fait tes 88 jours de travail en ferme pendant ton 1er PVT, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de demander un 2ene! Alors on croise les doigts pour une acceptation de la proposition, et rapidement!!