1. #1
    Anonyme
    Bonjour les ptvistes,

    Question simple, mais vu que les regles changent sans arret..
    Je viens de faire ma demande de second PVT après les 3 mois de ferme. Je compte rentrer 15 jours en France pour Noel. Si ma demande de second whv n'est pas accepte d'ici la et que je passe en visa bridge , est il possible de sortir et de re rentrer du territoire?

    Merci beaucoup pour vos reponses.

    P.S : dsl pour l'orthographe, j'utilise un clavier qwerty sans accent.

    Cheers

    Marine

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    484
    Likes reçus
    191
    Je pense qu'il faut que tu vois quel bridging visa ils t'ont donné une fois ta demande de WHV faite. Ca doit être marqué sur le document reçu lors de ta demande.
    Certains t'autorisent à sortir, d'autres pas!

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Happyculteur
    Question simple, mais vu que les regles changent sans arret..
    Je viens de faire ma demande de second PVT après les 3 mois de ferme. Je compte rentrer 15 jours en France pour Noel. Si ma demande de second whv n'est pas accepte d'ici la et que je passe en visa bridge , est il possible de sortir et de re rentrer du territoire?

    Merci beaucoup pour vos reponses.
    D'une façon générale, pour toute demande de visa, si tu fais la demande en Australie, tu dois être en Australie lors de la réponse. Si tu fais la demande hors Australie, tu dois être hors Australie lors de la réponse. Sachant que tu as fait ta demande depuis l'Australie, je pense que tu devras rester en Australie jusqu’à ce que l'immigration de donne la réponse. Si la demande est approuvée alors tu pourras sortir et rentrer comme bon te semble. Maintenant, comme dit Virginie plus haut, il y a effectivement plusieurs catégorie de Bridging visa. Tu peux les consulter ici: https://www.border.gov.au/Trav/Visi/Visi/Bridging-visas

    On peut tout de même espérer que tu ais une réponse d'ici la!!!!!!!