1. #1
    Avatar de JrmeB2
    Jérôme 34 ans

    Location
    ST BARTHELEMY
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le même problème....
    Je dois passé une visite médicale complète, disponible uniquement sur Paris et ce sous 28j.. Soucis je ne suis pas de retour en France avant le 4 avril et la deadline est le 18mars... et le premier centre le plus proche actuellement est soit au Quebec soit au Chili...Soit je préfère encore rentré en France.
    Je souhaiterais leur demandé si il était possible d'avoir un peu plus de temps afin de faire leur visite mais je ne sais pas comment... Si vous avez la réponse je l'a prend !!!

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JrmeB2
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le même problème....
    Je dois passé une visite médicale complète, disponible uniquement sur Paris et ce sous 28j.. Soucis je ne suis pas de retour en France avant le 4 avril et la deadline est le 18mars... et le premier centre le plus proche actuellement est soit au Quebec soit au Chili...Soit je préfère encore rentré en France.
    Je souhaiterais leur demandé si il était possible d'avoir un peu plus de temps afin de faire leur visite mais je ne sais pas comment... Si vous avez la réponse je l'a prend !!!

    Merci de vos réponses
    Salut Jérôme,

    Qu'entends-tu par "une visite médicale complète" ?
    Ce sont des examens comme les examens d'une visite médicale classique que les autorités australiennes demandent parfois (on va vérifier ta taille, ton poids, faire des analyse d'urine ou encore une radio des poumons) ? Ou bien ce sont des examens plus poussés pour un autre type de visa ?

  3. #3
    Avatar de JrmeB2
    Jérôme 34 ans

    Location
    ST BARTHELEMY
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,Non c’est bien ce que tu as dis ( visite médical / radio poumons ) mais ce qui m’ennuie c’est plutôt au niveau du délai, les 28j c’est pour passer la visite médical ou pour prendre le rdv ?
    J’ai fais une demande sur le site dimanche dernier en demandant si je pouvais avoir plus de délai les 28j sont bien là dead Line. toujours pas de réponse

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JrmeB2
    Salut,Non c’est bien ce que tu as dis ( visite médical / radio poumons ) mais ce qui m’ennuie c’est plutôt au niveau du délai, les 28j c’est pour passer la visite médical ou pour prendre le rdv ?
    J’ai fais une demande sur le site dimanche dernier en demandant si je pouvais avoir plus de délai les 28j sont bien là dead Line. toujours pas de réponse
    Salut Jérome,
    Non, tu as 28 jours pour passer la visite médicale. On ne va pas refaire l'histoire, mais si tu avais prévu que tu aurais une visite médicale à passer, tu aurais pu t'organiser pour présenter ta demande juste avant d'avoir une possibilité de la passer.

    Ton profil indique que tu es à Saint Barthelemy. Tu as des médecins bien moins loin que le Chili ou le Québec !
    Il y a par exemple un médecin désigné à Port au Prince (Haïti). Tu en as aussi en République Dominicaine à Saint-Domingue, un en Jamaïque à Kingston, un à Miami.

    En espérant qu'ils puissent te fournir une réponse dans les prochains jours.

  5. #5
    Avatar de JrmeB2
    Jérôme 34 ans

    Location
    ST BARTHELEMY
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Jérome,
    Non, tu as 28 jours pour passer la visite médicale. On ne va pas refaire l'histoire, mais si tu avais prévu que tu aurais une visite médicale à passer, tu aurais pu t'organiser pour présenter ta demande juste avant d'avoir une possibilité de la passer.

    Ton profil indique que tu es à Saint Barthelemy. Tu as des médecins bien moins loin que le Chili ou le Québec !
    Il y a par exemple un médecin désigné à Port au Prince (Haïti). Tu en as aussi en République Dominicaine à Saint-Domingue, un en Jamaïque à Kingston, un à Miami.

    En espérant qu'ils puissent te fournir une réponse dans les prochains jours.
    Hello
    merci pour ta réponse ça conforte bien ce que je pensais....
    j’ai eu leur retour mais ils me dise d’appeler l’amabassade de Madrid. Qui elle me dit d’appeler Le service téléphonique de Londres qui eu me dise qu’ils ne peuvent rien faire.
    Si seulement j’avais su qu’une visite médical m’allait etre demander jamais je n’aurais envoyé ma demande de visa autant en avance.

  6. #6
    Avatar de JrmeB2
    Jérôme 34 ans

    Location
    ST BARTHELEMY
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Et a tout hasard, tu sais si je peux annulé la demande de visa et l'a refaire dans 3 semaines afin d'être rentré en france ? ( pas grave si les frais sont a repayer a la rigueur je m'y retrouve si faut que je parte en urgence d'ici je perdrais plus.. )