Discussion: Visa 17 ans Australie

  1. #1
    Avatar de Loraguedon
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai trouvé une famille d’accueil pour faire au pair en Australie j’ai 17 ans et je vais avoir 18 ans 3 mois après es ce que je peux partir dans ma famille pour commencer mon fille au pair alors que j’ai 17 ans ! Quel visa je dois prendre ?

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,

    Non, tu dois attendre d'avoir 18 ans pour obtenir un WHV et partir comme aupair

  3. #3
    Avatar de Loraguedon
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,

    Non, tu dois attendre d'avoir 18 ans pour obtenir un WHV et partir comme aupair
    Mais la famille cherche une au pair de 17 ans !

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de Loraguedon
    Mais la famille cherche une au pair de 17 ans !
    Je viens de vérifier, en Australie, l'âge minimum légal pr être aupair est 18 ans. Dc leur recherche est illégale .Par contre, il peuvent chercher une babysitter de 17 ans (ne vit pas avec la famille) qui n'aura pas besoin de visa pour venir en Australie (de nationalité Australienne ou Néo-Zélandaise par ex)
    Malheureusement, pour toi, il n'y pas de solution. Tu dois avoir 18 ans pour obtenir un visa et venir travailler en Australie.

  5. #5
    Avatar de Loraguedon
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Ils devront donc chercher une personne qui n'a pas besoin de visa pour venir en Australie (qqun qui a la nationalité Australienne ou Néo-Zélandaise pas ex).
    Malheureusement, pour toi, il n'y pas de solution. Tu dois avoir 18 ans pour obtenir un visa et travailler en Australie
    Es ce que je peux partir 3 mois visiter et à 18 ans j’achète le visa je serai déjà sur place ?

  6. #6
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Message de Loraguedon
    Es ce que je peux partir 3 mois visiter et à 18 ans j’achète le visa je serai déjà sur place ?
    Non plus, il faut être en dehors de l'Australie pour faire une demande de WHV. Je te conseille de bien lire tous les dossiers sur le WHV en Australie sur ce site car ce genre d'infomations y figure.

  7. #7
    Avatar de Loraguedon
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Non plus, il faut être en dehors de l'Australie pour faire une demande de WHV. Je te conseille de bien lire tous les dossiers sur le WHV en Australie sur ce site car ce genre d'infomations y figure.
    Je peux prendre le visa touristique pour 3 mois je fais du bénévolat et après a mes 18 ans le visa ?