1. #1
    Avatar de Ombelineferreira
    Ombeline 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je voulais savoir, je suis en pvt en australie j’ai fais mes 88jours pour ma deuxième année. Est ce que c’est possible de faire un pvt en nouvelle Zélande et revenir en australie pour ma deuxième année ?


  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour,

    Oui, tu peux faire ta demande de deuxième PVT quand tu veux (si tu entres toujours dans les conditions d'éligibilité), tu n'es pas obligé d'enchainer ton premier PVT avec ton deuxième.

  3. #3
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    336
    Likes reçus
    118
    Hello Ombeline,

    Bien sûr ! Tu peux profiter d'un PVT en Nouvelle-Zélande et ensuite faire une demande pour une seconde année de visa PVT en Australie.

    Je t'invite à bien réunir les preuves de tes 88 jours avec la liste de tes périodes de travail, tes payslips, tes contrats, etc. En conservant un maximum de preuves, cela te permettra d'être organisée et de ne rien égarer pendant ou après ton année en Nouvelle Zélande.

    Dernière info, tu peux demander ce nouveau visa directement depuis la Nouvelle Zélande

    Si tu veux en savoir davantage, voici un article qui pourrait t'intéresser : anticiper sa demande de 2e ou de 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie.

    Je te souhaite une belle aventure