Bon, je viens de lire les conditions pour avoir un PVT en Australie!! sur lequel ils disent qu'il faut avoir où la nationalité belge ou française!! ce que je le trouve injuste envers nous par exemple qui habitant et qui sommes algériens!!
j'étais très excitée d'avoir trouvé ce site! mais là, je me retrouve plus que anéanti!! tjrs cette histoire de nationalité qui nous bloque là où on va! c'est comme si que c'est de ma faute si je suis née algérienne!!

C'est vraiment pas juste!!
On veut découvrir le monde nous aussi!! n'avons nous pas le droit aussi???
Salut Nourlesse,
Je suis désolée que tu ne puisses pas bénéficier du PVT alors que tu aimerais vraiment vivre cette expérience

Je pense que 2yp a donné des explications pertinentes.
Voici - on ne sait jamais, si tu as double passeport par exemple - la liste des pays qui bénéficient du :
- Working Holiday Visa : France, Belgique, Canada, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Corée du sud, Malte, Pays-Bas, Norvège, Suède, Taiwan et Royaume Uni.
- Work and Holiday Visa (presque la même chose) : Argentine, Bangladesh, Chili, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Turquie, Etats-Unis et Iran.