1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    L'Australie a décidé d'encourager l'immigration des riches à la campagne avec l'annonce d'un nouveau visa appelé le "Significant Investor Visa". Le nouveau visa sera accordé aux immigrants qui peuvent faire un investissement d'au moins AUD $ 5 millions dans l'économie australienne.

    «Le visa d'investisseur significatif donnera un nouvel élan à notre économie et aidera l'Australie à concurrencer efficacement les autres pays avec des particuliers fortunés en quête d'immigration et d'investissement," Déclaration du ministre de l'immigration Australienne Chris Bowen.

    En contrepartie de l'investissement dans le pays, l'immigration australien assouplira les exigences sur les demandes de visa pour les investisseurs. Pour être admissibles, les candidats doivent:

    -soumettre une déclaration d'intérêt dans SkillSelect,
    -être nommé par un gouvernement de l'État ou le territoire, et faire un investissement d'au moins AUD $ 5millions
    -obtenir l'agréement par le bié d'un mandat pour investir en Australie et / ou des investissements directs dans des entreprises australiennes.

    "Cela créera une nouvelle source de capitaux d'investissement et augmentera le vivier de fonds gestion locale. C'est bon pour l'emploi et la croissance dans des domaines tels que la planification financière, d'administration de fonds, de stock de courtage, de la comptabilité et la gestion des fonds" Déclaration du ministre des Services financiers et la pension de retraite, en rapport avec le projet de loi du député Shorten

    Le visa devrait être mis en œuvre au courant de l'année prochaine. De plus amples détails seront disponibles d'ici là.

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Si quelqu'un à l'intention d'appliquer pour ce visa, je serais ravi de rentrer en contact avec lui


  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Ah bah voila! Beaucoup plus simple que la demande de RP finalement! Merci, tu m'apportes la solution sur un plateau! J'ai plus qu'a trouver les 5 millions hihihi


  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Tu trouves 2millions & demi et je trouve l'autre moitié

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Si je peux aider... j'ai 36 euros 29 cents sur mon compte. C'est un bon début non ?

    Incroyable comme somme en tout cas. Au Canada, tu dois investir (si je ne dis pas de bêtise) 300 000$ pour pouvoir immigrer en tant qu'investisseur. C'est déjà plus gérable. Plus que 299 963,71 cents. Je peux le faire


  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Euh je dois avoir 1o ooo€ lol plus ma voiture donc on rajoute 5 ooo ! on va y arrivait si tout le monde y met du sien


  7. #7
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    on n'est pas rendu...


  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Je contribue! un instant je vide mes poches...20e, un packet de chewing gum et un ticket de train ca le fait ??


  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    C'est le début de la gloire, je le sens