1. #1
    Avatar de miwen
    Cyril 37 ans

    Location
    Geelong, Victoria, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Voila je suis actuellement en WHV dans le victoria depuis 10mois, je vis maintenant avec ma copine Australienne et jaimerais prolonger mon WHV en faisant du woofing mais je n ai plus le temps de comptabilise les 88 jours.
    ma question est : si je reviens en australie avec un visa touriste, puis je faire du wwoofing ?
    si oui, apres mes 88 jours ai je le droit de postuler pour un deuxieme WHV ?

    j ai chercher un peu partout mais personne ne semble avoir ete dans cette situation jusque maintenant.
    Votre forum etant plein de bonne informations et toujours tres utiles depuis mon PVT au Canada et en Australie, j espere que l un d entre vous saura m eclairer.

    Merci d avance.

    Cyril

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de miwen
    Bonjour a tous,

    Voila je suis actuellement en WHV dans le victoria depuis 10mois, je vis maintenant avec ma copine Australienne et jaimerais prolonger mon WHV en faisant du woofing mais je n ai plus le temps de comptabilise les 88 jours.
    ma question est : si je reviens en australie avec un visa touriste, puis je faire du wwoofing ?
    si oui, apres mes 88 jours ai je le droit de postuler pour un deuxieme WHV ?

    j ai chercher un peu partout mais personne ne semble avoir ete dans cette situation jusque maintenant.
    Votre forum etant plein de bonne informations et toujours tres utiles depuis mon PVT au Canada et en Australie, j espere que l un d entre vous saura m eclairer.

    Merci d avance.

    Cyril
    Un 2nd WHV est proposé à ceux qui ont fait au moins 88 jours de "fruit picking" pendant leur 1er WHV ("while on your first Working Holiday (417) visa") donc ça ne me semble pas faisable car les dates que tu inscriras au moment de ta demande de 2nd WHV ne correspondront pas à la période de ton WHV...

    Tu n'as jamais rien fait pendant ces 10 mois qui touchent de près ou de loin à ce qui est demandé par le gouvernement australien : Tutoriel : 2nd WHV en Australie ? J'imagine que non mais essaie bien de voir, tu pourrais trouver un domaine que tu ne pensais pas concerné.