1. #1
    Avatar de jakflash
    Xavier 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,Suite à pas mal de discutions avec des amis sur place, ceux-ci m'ont conseillé de démarrer directement les procédures d'immigration (VISA 175) pour gagner du temps, même si je viendrais en WHV au début.
    Je suis donc en train de regarder sur la SOL, et j'avoue avoir du mal à trouver à quoi correspond mon expérience. Je travaille en tant que "asbestos project manager", autrement dit, gestionnaire de projets dans l'amiante. Est-ce que cela correspond à une occupation dans la liste? Je pensais notamment à "Environmental Health Officer" ou "Occupational Health and Safety Advisor" mais je n'e suis pas certain.
    De plus, était-il possible de faire reconnaître son expérience par Vetassess sans diplôme? Car il n'existe pas vraiment d'études pour l'amiante..
    Je suis en train de finir mes études en cours du soir en "Bachelor Construction". Est-ce que le fait de faire des études dans un domaine qui n'a rien avoir avec celui dans lequel je travaille peut être un frein pour Vetassess?Si mon projet autour de l'amiante ne passe pas, puis-je malgrès tout faire une demande grâce à mon bachelier en construction pour une autre occupation de la SOL en comptabilisant l'expérience gagnée avant l'obtention de mon diplôme?En espérant que vous pourrez m'aider.. Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jakflash
    Bonjour,Suite à pas mal de discutions avec des amis sur place, ceux-ci m'ont conseillé de démarrer directement les procédures d'immigration (VISA 175) pour gagner du temps, même si je viendrais en WHV au début.