- 19/04/22, 17:44 #701Bonjour,
C'est normal, si tu passes par le lien de la page bon plan tout est bon. Ton bagage gratuit sera ensuite ajouté manuellement par l'équipe d'Air Transat .
-
- 19/04/22, 17:50 #702Bonjour,
Effectivement, il faut que tu réserves depuis le lien de la page bon plan et le bagage gratuit sera valable pour les deux vols .
-
- 19/04/22, 17:53 #703Bonjour à tous, j'ai pris un vol avec Air Transat pour Montréal via la rubrique bon plan afin de bénéficier d'une valise gratuite, billet d'avion en poche. Je souhaitais faire la démarche pour obtenir ma valise gratuite, si je comprends bien le message au début de l'article, il n'est plus indispensable de remplir le formulaire ??
Merci d'avance pour votre retour
Belle journée !
- 19/04/22, 18:20 #704Bonjour,
Voilà 2 jours que j'essaie d'acheter un billet en allé simple Nantes-Québec mais à chaque fois lors du paiement ce message d'erreur s'affiche " La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer." J'ai essayé avec 2 cartes différentes mais toujours le même problème.
Merci pour votre future aide.
- 19/04/22, 18:48 #705
- 19/04/22, 18:50 #706Hello,
c’est très étrange ! Est-ce que tu n’as pas une vérification auprès de ta banque ? Tu as déjà payé sur internet avec tes cartes ? Si le souci persiste, le mieux est de contacter Air Transat directement.
- 20/04/22, 14:02 #707
- 20/04/22, 18:19 #708Bonjour,
J'ai effectué une demande pour avoir le bagage offert en novembre, demande qui a été acceptée. Mon numéro de dossier a changé chez Airtransat suite à un problème, ils m'ont donc fourni un nouveau numéro de dossier, toujours à mon nom. Mon bon "bagage offert" est donc enregistré sous l'ancien numéro de dossier, mais toujours à mon nom. Est-il possible d'avoir un nouveau bon, ou le bon que j'ai en ma possession est toujours valable ?
Je vous remercie,
Lenna
- 21/04/22, 01:53 #709Bonjour,
Je suis en train de réserver mon vol de Montréal vers Toulouse et Toulouse Montréal
Si je prends l'aller en eco standard j'aurais bien 1 valise + 1 gratuite et si je prends le retour en Eco budget 1 valise gratuite ? Ou faut il prendre le meme forfait à laller et au retour ? Merci
- 21/04/22, 15:04 #710
- 21/04/22, 15:05 #711
-
- 21/04/22, 15:16 #712
- 21/04/22, 17:43 #713
- 22/04/22, 00:12 #714Bonjour,
Si vous avez un permis de travail qui ne fait pas partie de la catégorie EIC, vous n'êtes malheureusement pas éligible.
- 22/04/22, 17:22 #715Bonjour,
Auriez-vous le mail de la compagnie Air Transat ? J'ai effectue une resa pour un vol A/R pour beneficier du bagage mais aucune nouvelles. Je souhaiterais leur envoyer de nouveau par mail mon permis de travail ainsi que le numero de reservation afin d'avoir une confirmation.
De plus, une amie souhaiterait savoir s'il est possible de directement se presenter au guichet avec son bagage en plus et son permis de travail ? En effet, elle dispose aussi d'un permis de travail ferme mais n'a pas pu passer via le lien PVT pour effectuer la reservation.
Par avance merci!
- 22/04/22, 17:26 #716Bonjour,
J’ai reçu ma LI mardi dernier - j’ai effectué l’achat de mes billets avec le bon plan air transat, mais comment faire pour demander le bon plan de bagages en plus ?
achat de billets en février 2022 - je ne trouve pas le lien du formulaire pour faire la demande.
merci d’avance de votre aide
bastien
- 22/04/22, 20:13 #717Bonjour,
Quand est-ce qu'avez-vous procéder à la réservation ? Air Transat ajoutait jusqu'à présent le bagage manuellement, cela peut donc mettre quelques jours .
Pour ton amie, est-ce qu'il s'agit bien d'un permis de travail dans le cadre d'EIC ? Malheureusement il faut impérativement passer par le lien du bon plan pour bénéficier de l'offre.
- 22/04/22, 20:14 #718Bonjour,
Il n'y a plus de formulaire mais si vous êtes passé par le lien du bon plan, Air Transat ajoute ensuite manuellement le bagage
- 23/04/22, 00:39 #719J’ai une petite question : j’avais pris un billet d’avion pour un retour en France normalement fin février avec AirTransat et l’offre pvtistes du bagage offert. Nous avons du changer nos plans et nous rentrons le 28 avril en France. Quand j’ai fait la modification par téléphone (car ça ne fonctionnait pas en ligne), la dame ne comprenait rien à l’offre PVTiste, donc je ne sais pas si l’offre a été transférée sur ce nouveau billet et si j’aurai bel et bien un bagage offert ou non. Mon autre question est : est-ce que j’ai le droit de payer pour une 3e valise ?
merci
- 23/04/22, 12:31 #720Bonjour,
J'ai fait une réservation de billets via le lien mais je ne voit pas l'indication d'un bagage offert sur ma réservation (même après avoir payé). Comment je peux m'assurer que l'offre sera bien appliquée le jour du vol ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.