1. #701
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de arthurmenu
    Bonjour lors de ma réservation via le site, je n'arrives pas à voir si je bénéficie du bon plan pvtistes. Dans le récapitulatif de ma commande il n'y pas de bagages gratuit indiqué, j'aimerais effectué un aller retour depuis le Canada. Merci d'avances pour vos précisions
    Bonjour,
    C'est normal, si tu passes par le lien de la page bon plan tout est bon. Ton bagage gratuit sera ensuite ajouté manuellement par l'équipe d'Air Transat .


  2. #702
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de romainmure
    Bonjour,
    Je suis actuellement à Montréal et j’aimerais faire un aller-retour en Europe pour voir ma famille. Pour aller les voir, je compte prendre Air Transat aller-retour Montréal-Londres et ensuite EasyJet Londres-Genève aller-retour car j’aimerais m’arrêter 2 jours à Londres à l’aller pour voir un ami.
    Comment cela se passe-t-il pour le bagage 23 kg gratuit sur Air Transat ? Je prends mon billet aller-retour en Eco Budget et à l’aéroport ils vont m’ajouter le bagage pour l’aller ET le retour ?
    Merci d’avance,
    Romain
    Bonjour,
    Effectivement, il faut que tu réserves depuis le lien de la page bon plan et le bagage gratuit sera valable pour les deux vols .

  3. Mat

  4. #703
    Avatar de BastienN2
    Bastien

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai pris un vol avec Air Transat pour Montréal via la rubrique bon plan afin de bénéficier d'une valise gratuite, billet d'avion en poche. Je souhaitais faire la démarche pour obtenir ma valise gratuite, si je comprends bien le message au début de l'article, il n'est plus indispensable de remplir le formulaire ??
    Merci d'avance pour votre retour
    Belle journée !

  5. #704
    Avatar de AxelDuroyon
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voilà 2 jours que j'essaie d'acheter un billet en allé simple Nantes-Québec mais à chaque fois lors du paiement ce message d'erreur s'affiche " La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer." J'ai essayé avec 2 cartes différentes mais toujours le même problème.
    Merci pour votre future aide.

  6. #705
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AmaryllisS
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un aller-retour Paris vers Toronto avec une escale à Montréal/ Toronto - Paris et bénéficier de ce bon plan mais dès que je prends mes dates, n° de siège etc ça ne m'affiche pas les bagages. Enfin, il y a un coût supplémentaire pour chaque trajet de 80€. Comment faites-vous ?

    Merci d'avance !
    Hello,

    Le bagage supplémentaire sera ajouté manuellement par l’équipe d’Air Transat et tu recevras un e-mail

  7. #706
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AxelDuroyon
    Bonjour,
    Voilà 2 jours que j'essaie d'acheter un billet en allé simple Nantes-Québec mais à chaque fois lors du paiement ce message d'erreur s'affiche " La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer." J'ai essayé avec 2 cartes différentes mais toujours le même problème.
    Merci pour votre future aide.
    Hello,

    c’est très étrange ! Est-ce que tu n’as pas une vérification auprès de ta banque ? Tu as déjà payé sur internet avec tes cartes ? Si le souci persiste, le mieux est de contacter Air Transat directement.

  8. #707
    Avatar de Cracs22
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    Le bagage supplémentaire sera ajouté manuellement par l’équipe d’Air Transat et tu recevras un e-mail
    Hello,

    Au bout de combien de temps on va recevoir le mail qui confirme que le bagage est ajouté manuellement ?

    Merci

  9. #708
    Avatar de LennaG
    Lenna 26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai effectué une demande pour avoir le bagage offert en novembre, demande qui a été acceptée. Mon numéro de dossier a changé chez Airtransat suite à un problème, ils m'ont donc fourni un nouveau numéro de dossier, toujours à mon nom. Mon bon "bagage offert" est donc enregistré sous l'ancien numéro de dossier, mais toujours à mon nom. Est-il possible d'avoir un nouveau bon, ou le bon que j'ai en ma possession est toujours valable ?

    Je vous remercie,

    Lenna

  10. #709
    Avatar de Clairet09
    Claire 25 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de réserver mon vol de Montréal vers Toulouse et Toulouse Montréal
    Si je prends l'aller en eco standard j'aurais bien 1 valise + 1 gratuite et si je prends le retour en Eco budget 1 valise gratuite ? Ou faut il prendre le meme forfait à laller et au retour ? Merci

  11. #710
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Cracs22
    Hello,

    Au bout de combien de temps on va recevoir le mail qui confirme que le bagage est ajouté manuellement ?

    Merci
    Bonjour,
    L'ajout est manuel donc ça peut prendre quelques jours mais tu devrais recevoir la confirmation rapidement. N'hésite pas d'ailleurs à nous en informer ici pour avoir une idée du délai pour toi

  12. #711
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Clairet09
    Bonjour,

    Je suis en train de réserver mon vol de Montréal vers Toulouse et Toulouse Montréal
    Si je prends l'aller en eco standard j'aurais bien 1 valise + 1 gratuite et si je prends le retour en Eco budget 1 valise gratuite ? Ou faut il prendre le meme forfait à laller et au retour ? Merci
    Hello,
    Les deux sont possibles donc pas de souci si tu prends des forfaits différents


  13. #712
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de LennaG
    Bonjour,

    J'ai effectué une demande pour avoir le bagage offert en novembre, demande qui a été acceptée. Mon numéro de dossier a changé chez Airtransat suite à un problème, ils m'ont donc fourni un nouveau numéro de dossier, toujours à mon nom. Mon bon "bagage offert" est donc enregistré sous l'ancien numéro de dossier, mais toujours à mon nom. Est-il possible d'avoir un nouveau bon, ou le bon que j'ai en ma possession est toujours valable ?

    Je vous remercie,

    Lenna
    Hello Lena,
    Je te contacte en privé pour en savoir plus .

  14. #713
    Avatar de NANCY5406
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Nancy,

    Seuls tes enfants sont admissibles à l'offre puisqu'ils disposent chacun d'un permis d'études.
    Le seul permis de travail ouvert accepté est le PVT. Ta conjointe/ton conjoint ne peut donc pas faire de demande.
    S'il ou si elle souhaite acheter un bagage : je lui conseille de faire sa réservation à part, seul.e afin de ne pas créer de situation de non-admissibilité pour tes enfants. En effet, l'achat d'un bagage additionnel ou d'une option pourrait leur faire atteindre ou dépasser la limite de deux bagages enregistrés ce qui entraînerait le refus de leur.s demande.s.

    cf. Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    rebonjour,
    vous parlez de PVT mais moi j'ai un PTT.
    est ce bon encore pour le bagage en plus ?
    merci à vous.

    rebonjour,
    vous parlez de PVT mais moi j'ai un PTT.
    est ce bon encore pour le bagage en plus ?
    merci à vous.

  15. #714
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de NANCY5406
    rebonjour,
    vous parlez de PVT mais moi j'ai un PTT.
    est ce bon encore pour le bagage en plus ?
    merci à vous.

    rebonjour,
    vous parlez de PVT mais moi j'ai un PTT.
    est ce bon encore pour le bagage en plus ?
    merci à vous.
    Bonjour,
    Si vous avez un permis de travail qui ne fait pas partie de la catégorie EIC, vous n'êtes malheureusement pas éligible.

  16. #715
    Avatar de Ghizlene
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Auriez-vous le mail de la compagnie Air Transat ? J'ai effectue une resa pour un vol A/R pour beneficier du bagage mais aucune nouvelles. Je souhaiterais leur envoyer de nouveau par mail mon permis de travail ainsi que le numero de reservation afin d'avoir une confirmation.

    De plus, une amie souhaiterait savoir s'il est possible de directement se presenter au guichet avec son bagage en plus et son permis de travail ? En effet, elle dispose aussi d'un permis de travail ferme mais n'a pas pu passer via le lien PVT pour effectuer la reservation.

    Par avance merci!

  17. #716
    Avatar de OBastien
    Bastien 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai reçu ma LI mardi dernier - j’ai effectué l’achat de mes billets avec le bon plan air transat, mais comment faire pour demander le bon plan de bagages en plus ?

    achat de billets en février 2022 - je ne trouve pas le lien du formulaire pour faire la demande.

    merci d’avance de votre aide
    bastien

  18. #717
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Ghizlene
    Bonjour,

    Auriez-vous le mail de la compagnie Air Transat ? J'ai effectue une resa pour un vol A/R pour beneficier du bagage mais aucune nouvelles. Je souhaiterais leur envoyer de nouveau par mail mon permis de travail ainsi que le numero de reservation afin d'avoir une confirmation.

    De plus, une amie souhaiterait savoir s'il est possible de directement se presenter au guichet avec son bagage en plus et son permis de travail ? En effet, elle dispose aussi d'un permis de travail ferme mais n'a pas pu passer via le lien PVT pour effectuer la reservation.

    Par avance merci!
    Bonjour,
    Quand est-ce qu'avez-vous procéder à la réservation ? Air Transat ajoutait jusqu'à présent le bagage manuellement, cela peut donc mettre quelques jours .
    Pour ton amie, est-ce qu'il s'agit bien d'un permis de travail dans le cadre d'EIC ? Malheureusement il faut impérativement passer par le lien du bon plan pour bénéficier de l'offre.

  19. #718
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de OBastien
    Bonjour,

    J’ai reçu ma LI mardi dernier - j’ai effectué l’achat de mes billets avec le bon plan air transat, mais comment faire pour demander le bon plan de bagages en plus ?

    achat de billets en février 2022 - je ne trouve pas le lien du formulaire pour faire la demande.

    merci d’avance de votre aide
    bastien
    Bonjour,
    Il n'y a plus de formulaire mais si vous êtes passé par le lien du bon plan, Air Transat ajoute ensuite manuellement le bagage

  20. #719
    Avatar de victoriavochelet
    Victoria 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Lorsque tu passes par le lien de cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) tu bénéficies directement du bon plan, le bagage supplémentaire n'apparait pas dans un premier temps car il est ajouté ensuite manuellement par l'équipe de Air Transat .
    J’ai une petite question : j’avais pris un billet d’avion pour un retour en France normalement fin février avec AirTransat et l’offre pvtistes du bagage offert. Nous avons du changer nos plans et nous rentrons le 28 avril en France. Quand j’ai fait la modification par téléphone (car ça ne fonctionnait pas en ligne), la dame ne comprenait rien à l’offre PVTiste, donc je ne sais pas si l’offre a été transférée sur ce nouveau billet et si j’aurai bel et bien un bagage offert ou non. Mon autre question est : est-ce que j’ai le droit de payer pour une 3e valise ?
    merci

  21. #720
    Avatar de AlissonP
    Alisson 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une réservation de billets via le lien mais je ne voit pas l'indication d'un bagage offert sur ma réservation (même après avoir payé). Comment je peux m'assurer que l'offre sera bien appliquée le jour du vol ?
    Merci beaucoup et bonne journée !

Page 36 sur 114 ... 26 34 35 36 37 38 46 86 ...