1. #721
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de victoriavochelet
    J’ai une petite question : j’avais pris un billet d’avion pour un retour en France normalement fin février avec AirTransat et l’offre pvtistes du bagage offert. Nous avons du changer nos plans et nous rentrons le 28 avril en France. Quand j’ai fait la modification par téléphone (car ça ne fonctionnait pas en ligne), la dame ne comprenait rien à l’offre PVTiste, donc je ne sais pas si l’offre a été transférée sur ce nouveau billet et si j’aurai bel et bien un bagage offert ou non. Mon autre question est : est-ce que j’ai le droit de payer pour une 3e valise ?
    merci
    Hello,

    Est-ce que tu peux nous donner ton numéro de réservation stp qu’on demande à Air Transat ?

  2. #722
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AlissonP
    Bonjour,
    J'ai fait une réservation de billets via le lien mais je ne voit pas l'indication d'un bagage offert sur ma réservation (même après avoir payé). Comment je peux m'assurer que l'offre sera bien appliquée le jour du vol ?
    Merci beaucoup et bonne journée !
    Hello,

    comme indiqué sur la page du bon plan c’est normal

  3. #723
    Avatar de MliM3
    Méli 35 ans

    Location
    92390 Villeneuve-la-Garenne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pris un billet aller-retour Montréal-Paris, avec l'offre air transat. J'ai reçu la confirmation pour le bagage supplémentaire. Cependant, il est écrit uniquement la date de l'aller, soit le 29 avril. Je voudrais m'assurer qu'il fonctionnera bien pour le retour svp.
    Merci d'avance pour votre support.

  4. #724
    Avatar de victoriavochelet
    Victoria 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Hello,

    Est-ce que tu peux nous donner ton numéro de réservation stp qu’on demande à Air Transat ?
    Yes ! Mon numéro de confirmation est celui-ci
    merci beaucoup !

  5. #725
    Avatar de romainmure
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Effectivement, il faut que tu réserves depuis le lien de la page bon plan et le bagage gratuit sera valable pour les deux vols .
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Dans le cas où je ne m'arrête pas 2 jours à Londres et que je fais juste une escale à Londres en réservant mes trajets complets Montréal-Genève sur le site AirTransat (Air Transat a un partenariat avec EasyJet sur leur site), est-ce que je pourrais quand même bénéficier du bagage offert avec Air Transat ?
    Merci d'avance,
    Romain

  6. #726
    Avatar de ahmedinho37
    Ahmed 22 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
    Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.

    Mon numéro de réservation : TL2Y1A

    TL2Y1ATL2Y1A

  7. #727
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de victoriavochelet
    Yes ! Mon numéro de confirmation est celui-ci EP653Q
    merci beaucoup !
    Merci ! @MarieL92 va vérifier avec Air Transat et te dire si c'est bon.

  8. #728
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ahmedinho37
    Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
    Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.

    Mon numéro de réservation : TL2Y1A

    TL2Y1ATL2Y1A
    Salut Ahmed,

    C'est bien ça et nous avons tout indiqué sur la page du bon plan :


    otre bagage supplémentaire offert sera ajouté automatiquement à votre réservation une fois que vous aurez acheté votre billet. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat.
    N'oublie pas également de prendre ton assurance Globe PVT !

  9. #729
    Avatar de emmabhg
    Emma 22 ans

    Location
    Lille
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu par mail la confirmation de ma réservation sur Air transat, cependant, le bagage supplémentaire n'est mentionné nulle part. Quand je clique sur "sélectionner bagages enregistrés", il n'y a aucun bagage enregistré. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre environ ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  10. #730
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de victoriavochelet
    J’ai une petite question : j’avais pris un billet d’avion pour un retour en France normalement fin février avec AirTransat et l’offre pvtistes du bagage offert. Nous avons du changer nos plans et nous rentrons le 28 avril en France. Quand j’ai fait la modification par téléphone (car ça ne fonctionnait pas en ligne), la dame ne comprenait rien à l’offre PVTiste, donc je ne sais pas si l’offre a été transférée sur ce nouveau billet et si j’aurai bel et bien un bagage offert ou non. Mon autre question est : est-ce que j’ai le droit de payer pour une 3e valise ?
    merci
    Bonjour,

    Je vais contacter Air Transat pour ton dossier

    Pour ce qui est du 3e bagage ce n'est pas possible :

    "2×23 kilos en bagages enregistrés en soute étant le maximum autorisé avec le bon plan pvtistes.net, l’ajout de bagage supplémentaire n’est pas compatible avec ce type de billet. Vous ne pouvez pas payer l’option d’un 3e bagage en soute."

  11. #731
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de MliM3
    Bonjour,
    J'ai pris un billet aller-retour Montréal-Paris, avec l'offre air transat. J'ai reçu la confirmation pour le bagage supplémentaire. Cependant, il est écrit uniquement la date de l'aller, soit le 29 avril. Je voudrais m'assurer qu'il fonctionnera bien pour le retour svp.
    Merci d'avance pour votre support.
    Bonjour,
    L'offre fonctionne bien sur tous les vols d'une même réservation

  12. #732
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de romainmure
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Dans le cas où je ne m'arrête pas 2 jours à Londres et que je fais juste une escale à Londres en réservant mes trajets complets Montréal-Genève sur le site AirTransat (Air Transat a un partenariat avec EasyJet sur leur site), est-ce que je pourrais quand même bénéficier du bagage offert avec Air Transat ?
    Merci d'avance,
    Romain
    Hello,
    Encore une fois, le bon plan ne fonctionne que depuis le lien du bon plan . Si réserves ton vol depuis un autre partenariat depuis le site Air Transat, ça ne fonctionnera pas. Mais si depuis le lien tu trouves les vols souhaités c'est que c'est ok .

  13. #733
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de emmabhg
    Bonjour,

    J'ai reçu par mail la confirmation de ma réservation sur Air transat, cependant, le bagage supplémentaire n'est mentionné nulle part. Quand je clique sur "sélectionner bagages enregistrés", il n'y a aucun bagage enregistré. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre environ ?

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Bonjour,
    C'est normal, cela peut s'afficher au bout de plusieurs jours. Si tu as fait ta réservation depuis le lien de la page bons plans, pas d'inquiétude

  14. Mat

  15. #734
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de victoriavochelet
    Yes ! Mon numéro de confirmation est celui-ci
    merci beaucoup !
    Rebonjour Victoria,
    Je te confirme que ton bagage a bien été ajouté .

  16. #735
    Avatar de victoriavochelet
    Victoria 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Rebonjour Victoria,
    Je te confirme que ton bagage a bien été ajouté .
    Super !! Merci beaucoup !!


  17. #736
    Avatar de CristinaN
    Cristina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
    Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.

    Mon numéro de réservation :
    UF35MC

  18. #737
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de CristinaN
    Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
    Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.

    Mon numéro de réservation :
    UF35MC
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat qui va passer ton dossier en priorité mais pas d'inquiétude, ton bagage sera bien pris en compte .


  19. #738
    Avatar de CristinaN
    Cristina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat qui va passer ton dossier en priorité mais pas d'inquiétude, ton bagage sera bien pris en compte .
    Super! Merci infiniment 🙏🏼✨


  20. #739
    Avatar de ahmedinho37
    Ahmed 22 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat qui va passer ton dossier en priorité mais pas d'inquiétude, ton bagage sera bien pris en compte .
    Elle a littéralement copié mon message, et j'ai pas la même réponse?
    Un peu étrange, je comprends pas trop..

  21. #740
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de ahmedinho37
    Elle a littéralement copié mon message, et j'ai pas la même réponse?
    Un peu étrange, je comprends pas trop..
    Bonjour,
    On s'est renseigné auprès d'Air Transat car il s'agissait d'un vol dans les jours proches mais pas d'inquiétude non plus, à partir du moment où vous passez pas le lien, le bagage est bien pris en compte .

Page 37 sur 115 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ...