- 23/04/22, 12:57 #721
- 23/04/22, 12:58 #722
- 23/04/22, 17:15 #723Bonjour,
J'ai pris un billet aller-retour Montréal-Paris, avec l'offre air transat. J'ai reçu la confirmation pour le bagage supplémentaire. Cependant, il est écrit uniquement la date de l'aller, soit le 29 avril. Je voudrais m'assurer qu'il fonctionnera bien pour le retour svp.
Merci d'avance pour votre support.
- 23/04/22, 17:40 #724
- 24/04/22, 20:40 #725Merci beaucoup pour ta réponse !
Dans le cas où je ne m'arrête pas 2 jours à Londres et que je fais juste une escale à Londres en réservant mes trajets complets Montréal-Genève sur le site AirTransat (Air Transat a un partenariat avec EasyJet sur leur site), est-ce que je pourrais quand même bénéficier du bagage offert avec Air Transat ?
Merci d'avance,
Romain
- 24/04/22, 23:54 #726Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.
Mon numéro de réservation : TL2Y1A
TL2Y1ATL2Y1A
- 25/04/22, 09:19 #727
- 25/04/22, 09:22 #728Salut Ahmed,
C'est bien ça et nous avons tout indiqué sur la page du bon plan :
otre bagage supplémentaire offert sera ajouté automatiquement à votre réservation une fois que vous aurez acheté votre billet. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat.
- 25/04/22, 14:44 #729Bonjour,
J'ai reçu par mail la confirmation de ma réservation sur Air transat, cependant, le bagage supplémentaire n'est mentionné nulle part. Quand je clique sur "sélectionner bagages enregistrés", il n'y a aucun bagage enregistré. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre environ ?
Merci d'avance pour votre réponse !
- 25/04/22, 16:03 #730Bonjour,
Je vais contacter Air Transat pour ton dossier
Pour ce qui est du 3e bagage ce n'est pas possible :
"2×23 kilos en bagages enregistrés en soute étant le maximum autorisé avec le bon plan pvtistes.net, l’ajout de bagage supplémentaire n’est pas compatible avec ce type de billet. Vous ne pouvez pas payer l’option d’un 3e bagage en soute."
- 25/04/22, 16:08 #731
- 25/04/22, 16:10 #732
- 25/04/22, 16:11 #733
-
- 25/04/22, 17:08 #734
- 26/04/22, 03:05 #735
-
- 26/04/22, 18:01 #736Bonjour j'ai réserver mon vol via le lien indiqué grâce au partenariat. J'ai bien compris qu'il sera mentionné nul part que j'ai un bagage offert mais je n'ai pas reçu par mail une confirmation ou un coupon, un agent de AirTransat m'a dis de vous contacter "Le bagage offert sera bien là oui, votre dossier sera ajusté par l'agent qui travaille pour le site PVTisteN'Hésitez pas à les contacter, ils ont un courriel pour répondre à vos questions.et un forum aussi."
Je voulais juste confirmation pour éviter tout problème à l'Aéroport.
Mon numéro de réservation : UF35MC
- 26/04/22, 20:21 #737Bonjour,
J'ai contacté Air Transat qui va passer ton dossier en priorité mais pas d'inquiétude, ton bagage sera bien pris en compte .
-
- 26/04/22, 21:59 #738
-
- 27/04/22, 00:04 #739
- 27/04/22, 16:07 #740
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.