1. #901
    Avatar de ApollineI
    Apolline

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Je vais les contacter. Peux-tu me fournir ton nom complet s'il te plait ? J'en ai besoin pour Air transat.

    Pour ce qui est de Air Canada, j'ai eu ce retour :


    Nous avons bien reçu votre message.

    Effectivement nous avons des légers problèmes de paiement en ce moment. Certains clients sont détectés comme potentiellement de la fraude, le paiement est donc bloqué et nous n'avons pas la main sur le déblocage malheureusement.

    La solution que nous préconisons à nos clients dans ce cas est d'utiliser PayPal comme moyen de paiement.

    Nous sommes en discussion en ce moment pour débloquer la situation et nous sommes navrés pour cette situation.

    Je reste entièrement disponible.
    Excellente journée,
    D'accord merci pour la réponse d'Air Canada !
    Pour Air Transat, mon nom : Apolline INGARDIA

    Merci !


  2. #902
    Avatar de laetitia1617
    laetitia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je suis sur le point de réserver mes billets d’avion sur Air Transat en passant par le lien pour profiter de l’offre avec 1 bagage supplementaire de 23kg offert.
    Ma question est la suivante:
    le bagage offert est pour 1 billet d’avion ou pour la réservation complete?
    En effet je part avec ma fille de 5 ans qui aura son permis etude
    je dois donc prendre 2 billets d’avion
    avec l’offre, aurai-je droit à 2 bagages offerts (1 pour ma fille et 1 pour moi) ou 1seul bagage offert?

    Merci pour votre aide

  3. #903
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de laetitia1617
    Bonjour
    je suis sur le point de réserver mes billets d’avion sur Air Transat en passant par le lien pour profiter de l’offre avec 1 bagage supplementaire de 23kg offert.
    Ma question est la suivante:
    le bagage offert est pour 1 billet d’avion ou pour la réservation complete?
    En effet je part avec ma fille de 5 ans qui aura son permis etude
    je dois donc prendre 2 billets d’avion
    avec l’offre, aurai-je droit à 2 bagages offerts (1 pour ma fille et 1 pour moi) ou 1seul bagage offert?

    Merci pour votre aide
    Salut Laetitia, prends bien le temps de consulter notre page Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE), tout est expliqué (en bas dans Bon à savoir)


  4. #904
    Avatar de laetitia1617
    laetitia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0

    Merci
    mais j’ai bien tout lu votre article et je n’est pas trouvé la réponse.
    ce n’est pas spécifié si le bagage offert s est juste pr une résa entière ou si s est oar passager

    avez vous la réponse svp?
    Message de Lilou
    Salut Laetitia, prends bien le temps de consulter notre page Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE), tout est expliqué (en bas dans Bon à savoir)

  5. #905
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Est-il normal qu'à l'étape du récapitulatif de la réservation (juste avant le paiement) il y ait 0 siège/0 bagage additionnel/ 0 repas indiqué? (il y a des tirets)
    J'ai a priori bien suivi la démarche et les liens de l'article mais je voudrais être sûre que notamment le bagage additionnel soit bien pris en compte une fois la réservation faite, avant de payer
    merci

  6. #906
    Avatar de AlexandreR31
    Alexandre

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes deux à reserver. Le bagage offert c esg par personne ou pas ? C est uniquement 1seul bagage pour la réservation ?

  7. #907
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de ApollineI
    D'accord merci pour la réponse d'Air Canada !
    Pour Air Transat, mon nom : Apolline INGARDIA

    Merci !
    Hello,
    Pour Air Transat, il semblerait que ce soit une question de sécurité bancaire. J'imagine que oui mais tu passes bien par le bouton du lien du bon plan ?

  8. #908
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de laetitia1617
    Bonjour
    je suis sur le point de réserver mes billets d’avion sur Air Transat en passant par le lien pour profiter de l’offre avec 1 bagage supplementaire de 23kg offert.
    Ma question est la suivante:
    le bagage offert est pour 1 billet d’avion ou pour la réservation complete?
    En effet je part avec ma fille de 5 ans qui aura son permis etude
    je dois donc prendre 2 billets d’avion
    avec l’offre, aurai-je droit à 2 bagages offerts (1 pour ma fille et 1 pour moi) ou 1seul bagage offert?

    Merci pour votre aide
    Hello,
    Tu peux faire une seule résa mais toi seule pourra bénéficier du bagage offert puisque ta fille sera seulement "visiteur" au moment du départ si je comprends bien.

  9. #909
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de MaudG6
    Bonjour,
    Est-il normal qu'à l'étape du récapitulatif de la réservation (juste avant le paiement) il y ait 0 siège/0 bagage additionnel/ 0 repas indiqué? (il y a des tirets)
    J'ai a priori bien suivi la démarche et les liens de l'article mais je voudrais être sûre que notamment le bagage additionnel soit bien pris en compte une fois la réservation faite, avant de payer
    merci
    Hello,
    Comme précisé dans l'article, le bagage additionnel est ajouté manuellement plus tard. Air Transat s'engage à l'ajouter dans un délai de 7 jours avant le vol .
    Tu pourras lire dans le bon plan les détails.

  10. #910
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de MarieL92
    Hello,
    Comme précisé dans l'article, le bagage additionnel est ajouté manuellement plus tard. Air Transat s'engage à l'ajouter dans un délai de 7 jours avant le vol .
    Tu pourras lire dans le bon plan les détails.
    @MarieL92 oups, pardon, j'ai lu mais j'avais dû passer à côté! je réserve de ce pas, merci !!


  11. #911
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de AlexandreR31
    Bonjour,

    Nous sommes deux à reserver. Le bagage offert c esg par personne ou pas ? C est uniquement 1seul bagage pour la réservation ?
    Bonjour, oui un bagage supplémentaire par personne éligible au bon plan (les détails sont disponibles plus haut sur la page). Si vous y avez tous les 2 droits, vous aurez chacun 1 bagage supplémentaire.

  12. #912
    Avatar de LaurinaN
    Laurina

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais fais la demande pour avoir un un bagage supplémentaire sur mon vol au départ de Marseille pour Montréal qui est parti le 2 mai. J'ai également un retour prévu le 27 juin, dois-je refaire une demande de coupon pour avoir 1 valise supplémentaire car sur mon coupon il n'est pas indiqué le bagage pour le vol retour.


    Merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement.


    Laurina Nicolaï

  13. #913
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de LaurinaN
    Bonjour,

    J'avais fais la demande pour avoir un un bagage supplémentaire sur mon vol au départ de Marseille pour Montréal qui est parti le 2 mai. J'ai également un retour prévu le 27 juin, dois-je refaire une demande de coupon pour avoir 1 valise supplémentaire car sur mon coupon il n'est pas indiqué le bagage pour le vol retour.


    Merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement.


    Laurina Nicolaï
    Bonjour,
    Peux tu me donner en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?

  14. #914
    Avatar de romainmure
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Effectivement, il n'y a plus besoin de formulaire .
    Le bagage est ajouté dans un délai de 7 jours avant ton vol.
    Tu pourras le visualiser sur ton compte Air Transat. Tu devrais également recevoir un email de confirmation sur lequel est mentionné "Bagages additionnels prépayés" .
    Si tu n'as pas de nouvelles 1 semaine avant le vol, n'hésite pas à revenir par ici .
    Super, merci beaucoup ! Je vais checker 7 jours avant mon vol alors


  15. #915
    Avatar de CharlotteADM
    charlotte 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    Je suis sur le point de réserver mes billets pour Montréal - Lyon via le bon plan Air Transat , mais est-ce que c’est correct si je sélectionne l’offre « promo » qui n’a aucun bagage d’inclus pour profiter d’un bagage offert par personne ?
    Ensuite est-ce que le bagage s’ajoutera pour l’aller et le retour directement ?

    merci ☺️

  16. #916
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de CharlotteADM
    Bonjour ,

    Je suis sur le point de réserver mes billets pour Montréal - Lyon via le bon plan Air Transat , mais est-ce que c’est correct si je sélectionne l’offre « promo » qui n’a aucun bagage d’inclus pour profiter d’un bagage offert par personne ?
    Ensuite est-ce que le bagage s’ajoutera pour l’aller et le retour directement ?

    merci ☺️
    Hello,

    Comme indiqué dans le bon plan, 2 options s'offrent à toi :
    OFFRE ECO BUDGET : vous achetez un billet n’incluant pas de bagage en soute. Grâce au bon plan Air Transat, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes.net). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2×23 kilos en bagages enregistrés en soute.
    OFFRE ECO STANDARD : vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui de votre billet + celui offert via pvtistes.net).

    Fais bien attention à passer par le lien du bon plan .

  17. #917
    Avatar de CharlotteADM
    charlotte 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,

    Comme indiqué dans le bon plan, 2 options s'offrent à toi :
    OFFRE ECO BUDGET : vous achetez un billet n’incluant pas de bagage en soute. Grâce au bon plan Air Transat, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes.net). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2×23 kilos en bagages enregistrés en soute.
    OFFRE ECO STANDARD : vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui de votre billet + celui offert via pvtistes.net).

    Fais bien attention à passer par le lien du bon plan .
    Merci pour ta réponse, j’ai bien compris le système de ces 2 offres mais en ce moment il y’en a une qui s’appelle offre promo et qui n’inclus aucun bagages et qui est moins cher que les 2 autres , est-ce correct si je prend cette offre pour avoir le droit au bagage gratuit ?

  18. #918
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de CharlotteADM
    Merci pour ta réponse, j’ai bien compris le système de ces 2 offres mais en ce moment il y’en a une qui s’appelle offre promo et qui n’inclus aucun bagages et qui est moins cher que les 2 autres , est-ce correct si je prend cette offre pour avoir le droit au bagage gratuit ?
    Bonjour,
    Malheureusement non, cela fonctionne seulement pour les 2 offres citées

  19. #919
    Avatar de MlodieK
    Mélodie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon conjoint et moi même arrivons le 30 juin sur Montréal et nous avons réservé 2 billets Air Transat via le lien indiqué sur votre site afin de pouvoir bénéficier de l'offre d'un bagage en soute supplémentaire chacun.

    Cependant je viens d'avoir un doute, l'offre est bien également valable pour une personne arrivant en permis de travail temporaire fermé (hors pvt EIC) et en PTO (pour mon conjoint) ?

    Nous avons tous les 2 nos LI mais n'avons pas eu besoin de les fournir lors de la réservations, est-normal ? Aussi, aucune preuve n'est visible sur la confirmation concernant la prise en compte des bagages offerts.

    Merci beaucoup 😊

  20. #920
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    555
    Message de MlodieK
    Bonjour,

    Mon conjoint et moi même arrivons le 30 juin sur Montréal et nous avons réservé 2 billets Air Transat via le lien indiqué sur votre site afin de pouvoir bénéficier de l'offre d'un bagage en soute supplémentaire chacun.

    Cependant je viens d'avoir un doute, l'offre est bien également valable pour une personne arrivant en permis de travail temporaire fermé (hors pvt EIC) et en PTO (pour mon conjoint) ?

    Nous avons tous les 2 nos LI mais n'avons pas eu besoin de les fournir lors de la réservations, est-normal ? Aussi, aucune preuve n'est visible sur la confirmation concernant la prise en compte des bagages offerts.

    Merci beaucoup 😊
    Bonjour,
    L'offre d'Air Transat est seulement valable pour les permis EIC malheureusement :/.

Page 46 sur 123 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 ...