Bonjour,
Je souhaite partir début juillet, quand je veux réserver mes billets (en passant par le lien pvtiste) le prix est de 583€ en Ecobudget en aller simple, est ce que les prix sont plus élevés car c'est la période d'été ou est-ce moi qui fait une erreur ?
Merci de votre aide 😊
Bonjour Tatiana,
Je ne sais pas pour quel trajet tu souhaites faire une réservation donc difficile de te répondre précisément mais oui, ça ne me semble pas très étonnant. Tu sais, les tarifs des billets ce n'est pas fixe. ça évolue en permanence.
La saisonnalité peut avoir son importance, en effet et les périodes de congés aussi. Il y a des périodes de "grand rush" à éviter.
Par ailleurs, ce qui se passe en Ukraine mais également l'augmentation de certaines taxes, ça a des répercussions au niveau des compagnies aériennes et du prix des billets.
En tout cas, le fait de passer par notre lien ne change rien aux tarifs. ça ne fait qu'identifier que vous venez de notre site pour vous rendre admissible à notre bon plan. Vous êtes simplement redirigés vers le site airtransat. C'est tout.
Parfois un aller-retour est plus avantageux qu'un aller simple. As-tu fais une ou plusieurs simulations pour un aller-retour (essaies avec différentes dates de retour à différentes périodes pour voir si ça change quelque chose).