Bonjour,
j’arrive au Canada le 9 août. J’ai mon permis d’étude et mon caq
c’est un vol pour Toulouse Montréal le 9 août. Et c’est au moment de payer. J’ai appeler air transat directement. Et je ne peux pas mettre le code promo avec eux.
et ma carte est valable j’ai entre commander sur internet avec avant hier.
Car air transat a suspendu ses transactions jusqu’au 14 juin je ne sais pas si ça a un lien.
Il n'y a pas de code promo. En revanche, il faut passer par notre lien, ce qui est vérifié pour valider votre demande ou non.
J'ai bien compris que ta carte te permettait d'effectuer des achats sur internet. Par contre, l'erreur que tu rencontres étant la plupart du temps liée à la carte, le pays émetteur et/ou aux autorisations du compte et/ou aux informations associées au compte, je te repose mes questions qui étaient plus précises. Et j'en ajoute (désolée, ça fait un peu hôtel de police mais ce sont les éléments à vérifier car ça vient de là. Problème au niveau du paiement, c'est le plus souvent la carte ou la banque l'origine du problème :
1/ Quel type de carte utilises-tu ? Visa (laquelle : Electron ?), Mastercard, autre ?
2/ Pays émetteur ?
3/ A t-elle déjà servi pour un achat à l'international ? As-tu les autorisations pour effectuer ce type de transactions (beaucoup sont surpris d'apprendre que leur banque a bloqué des transactions par mesures de sécurité incluses dans leurs différents contrats, soit liées à leur carte soit à leur compte, soit aux nouvelles normes en vigueur depuis peu)
4/ Tu as fait d'autres achats. As-tu vérifié que le solde était suffisant ? Mais aussi, as-tu vérifié quel était le plafond autorisé par mois avec ta carte
par type de transaction ? On peut avoir assez sur son compte mais une carte avec un trop petit plafond pour les paiements. A vérifier et éventuellement négocier avec ton conseiller bancaire.
5/ Je renouvelle mon conseil concernant le bloqueur de pubs et le changement de navigateur (vide aussi le cache avant).
EDIT :
6/ Retente en n'ayant aucun autre onglet ni aucune autre fenêtre ouverte sous le navigateur que tu utilises pour la réservation. Et n'utilise pas les boutons "page précédente" ou "page suivante" de ton navigateur".
Et évite de laisser la même page inactive plus de 15-20 minutes, car pour certains sites, ça peut générer des erreurs. Là, je ne sais pas si celle-là peut s'expliquer comme ça mais au cas où, aies ta carte à portée de main et tes autres infos aussi pour tout remplir rapidement.
J'espère que ça va t'aider. Je miserais sur une question de plafond pour les paiements (ce qui n'est pas directement lié au solde du compte. Tu peux avoir un compte bien fourni et une carte avec un plafond super bas car mal négocié au départ. ça s'ajuste) ou autorisations/protocoles de sécurité. Tiens-moi au courant.